Lors de l’exécution de tâches NuGet, la version d’utilisation par défaut d’Azure DevOps est NuGet 4.1.0, mais en raison de la version inférieure de l’outil, certaines nouvelles fonctionnalités ne sont pas prises en charge, comme l’impossibilité de pousser les fichiers .snupkg.
NuGet publie les deux paquets à nuget.org. MyPackage.nupkg sera publié en premier, suivi de MyPackage.snupkg. (Nécessite :nuget.exe v4.9.0 ou ultérieure)
nuget.exe L’outil se trouve dans le répertoire « D :\agent\vsts-agent-win-x64-2.170.1\_work\_tool\NuGet ». (Non réparé, selon ta situation réelle)
Version par défaut :
Avant que la tâche agent ne pousse le package NuGet, glissez une tâche d’installateur NuGet Tools, comme indiqué ci-dessous :
Fichier de configuration au format YAML :
Pour les versions NuGet, voir :La connexion hyperlientérée est visible.
Encore une foisLorsque le pipeline de libération est exécuté pour la première foisAzure DevOps nous aidera à télécharger l’outil NuGet 5.7.0, à télécharger la version x86, mais le nom est x64, nous ne savons pas pourquoi, nous ne devons pas distinguer les versions x86 et x64, utiliser la même chose.
Exécutez à nouveau la chaîne de libération, l’outil NuGet sera extrait du cache et ne sera plus téléchargé.
(Fin)
|