Exigences : Si la machine du client ne peut pas accéder au site web externe (par exemple, un lecteur de musique basé sur WebView2 peut être utilisé pour jouer des chansons locales normalement sans le réseau), WebView2 ne pourra pas accéder aux ressources réseau externes et ne pourra pas être affiché, donc le logiciel ne fonctionnera pas correctementIntégrez des ressources HTML, CSS, JS dans le package d’installation pour permettre à WinFrom de charger les ressources locales du clientCeci? Un autre avantage d’intégrer du code HTML, CSS et JS dans le package d’installation est qu’il n’est pas affecté par la vitesse internet de l’utilisateur, car WebView2 lit les fichiers directement depuis les locaux du client.
Révision:
Paquet de compilation Angular
La interface est développée à l’aide du framework angular et intégrée à la commande suivante :
Les fichiers HTML, CSS, JS générés en paquet comme montré dans la figure ci-dessous :
Hébergement web WinFrom et cartographie de dossiers
Nécessite l’utilisation de WebView2 pour charger normalement les ressources web localesSetVirtualHostNameToFolderMappingDéfinir la relation de mappage entre le nom de domaine et le dossier, puis accéder au nom de domaine défini via WebView2, voir :La connexion hyperlientérée est visible.
Règles de noms d’hôte : la RFC 6761 conserve plusieurs noms de domaine à usage spécial (par exemple, .example, . test et .invalid). Notez que l’utilisation de .local comme domaine de premier niveau est réalisable mais peut entraîner des retards lors de la navigation. Si possible, vous devriez éviter d’utiliser le .local.
Le code C# ressemble à ceci :
Là où le paramètre SetVirtualHostNameToFolderMapping devrait permettre au paquet d’installation de libérer l’adresse de la ressource web vers le dossier disque local, je teste juste ici, donc j’ai écrit mort.
Exécutez le programme WinFrom et vous pouvez charger et rendre avec succès la ressource web locale comme montré dans la figure suivante :
(Fin)
|