Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 488|Répondre: 0

Utilisez Postman pour tester (déboguer) le service gRPC

[Copié le lien]
Publié le 13-08-2025 à 15:25:20 | | | |
Exigences : Comment utiliser ASP.NET Core pour écrire une interface de service gRPC, comment appeler et tester ? Il existe de nombreux outils en ligne de commande : gRPCurl, gRPCui, etc., en fait, la nouvelle version de Postman peut aussi tester les services gRPC.

Ouvrez d’abord l’outil Postier, cliquez sur Nouveau en haut à gauche, puis cliquez sur l’icône et sélectionnez gRPC, comme indiqué ci-dessous :



Ajoutez une IP et un port à gauche, puis sélectionnez Importer le fichier .proto à droite, comme montré dans la figure ci-dessous :



Remplissez la requête dans Message, puis cliquez sur invoquer pour envoyer la requête, comme montré dans la figure suivante :



Référence:

La connexion hyperlientérée est visible.
La connexion hyperlientérée est visible.




Précédent:Comparaison entre netty et tomcat en conteneur web dans Spring Boot
Prochain:ASP.NET Core (31) sur l’acquisition de métadonnées gRPC
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com