Exigences : Créer un nouveau projet WinForm .NET Framework 4.7.2 avec VS 2022, référer le logiciel SDK Microsoft.Web.WebView2, et utiliser le contrôle WebView2 pour afficher et afficher l’application web. Le contrôle Microsoft Edge WebView2 permet d’intégrer des technologies web (HTML, CSS et JavaScript) dans des applications natives. Le contrôle WebView2 utilise Microsoft Edge comme moteur de dessin pour afficher le contenu web dans les applications natives.
Révision:
Exécution WebView2
Si votre système Windows n’a pas le runtime WebView2 installé (Le système Windows 11 est déjà installé par défaut), la première fois que vous devez le télécharger manuellement, adressez-vous :La connexion hyperlientérée est visible.
Créer un nouveau projet WinForm
Ouvrez VS 2022 pour créer un nouveau projet WinForm pour .NET Framework 4.7.2, après l’avoir créé, vous devez référencer le package Microsoft.Web.WebView2, la commande nuget est la suivante :
Dans la boîte à outils, trouvez le contrôle WebView2 sous Windows Forms Control et glivez-le jusqu’au formulaire Form1, comme montré dans la figure suivante :
Conseil : Par défaut, dans Visual Studio 2017, WebView2 n’apparaît pas dans la boîte à outils. Pour que WebView2 apparaisse dans la boîte à outils, sélectionnez l’option Outils > > Général> et réglez le réglage Autofill sur true.
Configurez le contrôle webView21Quai : Remplissage, Source :https://www.itsvse.com/, comme montré dans la figure ci-dessous :
Lancez le projet et vous verrez que l’application WinForm charge et affiche avec succès le contenu web, comme montré sur l’image suivante :
Taille de l’application WinForm
L’une des plus grandes préoccupations est la taille de l’application : après avoir créé une nouvelle application WinForm qui fait référence au SDK WebView2, la taille du programme avec presque aucun code écrit est :1,36 M, comme montré dans la figure ci-dessous :
Affiche la version d’exécution WebView2
Comment puis-je passer par le programme .NET que le système ait le runtime WebView2 ou la version du runtime WebView2 ? Le code est le suivant :
invoquerMéthode GetAvailableBrowserVersionString()anormal, ce qui signifie que l’exécution WebView2 n’est pas installée。
Pour des informations sur la distribution d’applications et le runtime WebView2, voir :La connexion hyperlientérée est visible.
Activer les outils de développement
Comment puis-je activer les outils développeurs lorsque je dois co-commander une application web avec WinForm ? Parfois, je dois regarder les éléments DOM ou les requêtes de ressources réseau ?
Vous pouvez ouvrir les DevTools Developer Tools en utilisant la méthode F12 dans le contrôle webview2 après le démarrage, ou bien l’ouvrir avec le code suivant :
Comme montré ci-dessous :
Désactivez les menus en clic droit et les outils développeurs
Dans un environnement de production réel, lorsque nous déployons le client applicatif sur la machine du client,Vous ne voulez pas que les utilisateurs puissent faire un clic droit (actualiser, voir le code source de la page, etc.) et désactiver les outils développeurs et les contrôles de zoom de page, le code est le suivant :
Microsoft.Web.WebView2.Core API documentation :La connexion hyperlientérée est visible. Microsoft.Web.WebView2.WinForms API documentation :La connexion hyperlientérée est visible.
Téléchargement du code source :
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
(Fin)
|