Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 40|Répondre: 0

Linux utilise ProxyChains4 pour proxy accéder au réseau de programmes spécifié

[Copié le lien]
Publié surAvant-hier à 11h15 | | | |
Exigences : En raison de problèmes réseau, le programme ne peut pas se connecter directement à certains services web, il peut être nécessaire d’accéder via un proxy, si le programme prend en charge la création d’un proxy, s’il ne supporte pas la création d’un proxy, comment permettre au programme d’accéder au réseau via le proxy sans modifier le code source ni recompiler ?

Chaînes de proxy

ProxyChains est un programme UNIX qui connecte les fonctions libc liées au réseau dans des lieurs dynamiques via des DLL préchargées et redirige les connexions via SOCKS4a/5 ou des proxies HTTP. les chaînes proxy elles-mêmesVous ne pouvez pas laisser transparaître tout le trafic système vers le proxy « globalement »Il est conçu pour n’autoriser les proxys que pour des commandes spécifiques. C’est-à-dire qu’il faut ajouter des proxy chaînes avant la commande pour que cela prenne effet. ProxyChains est un puissant outil de proxy qui nous aide à contourner les restrictions du réseau et à accéder à des réseaux externes en toute sécurité grâce à une configuration simple.

Proxy Chains vs Proxy Chains 4

Les proxy chaînes et les proxy chaînes4 ne sont pas le même projet, mais elles sont étroitement liées. En fait, proxchains4 est le successeur officiel du projet proxy chains (c’est-à-dire la quatrième génération),

Code source ProxyChains :La connexion hyperlientérée est visible.
Code source ProxyChains (branche fork, maintenue par le développeur Haad) :La connexion hyperlientérée est visible.
Code source de ProxyChains4 :La connexion hyperlientérée est visible.

Installation de ProxyChains4

Installez ProxyChains4 en utilisant Rocky Linux version 9.5 avec la commande suivante :
Comme montré ci-dessous :



Mandataires libres

La connexion hyperlientérée est visible.
La connexion hyperlientérée est visible.
La connexion hyperlientérée est visible.

L’utilisabilité de l’agent peut être testée à l’aide de la commande suivante :
ProxyChains prend en charge quatre modes de chaîne proxy : dynamic_chain, strict_chain, round_robin_chain et random_chain.

Configurez le proxy des proxy des chaînes de prooxys, le chemin du fichier de configuration :/etc/proxychains.conf, profil par défaut :
proxychains.conf (5.92 KB, Nombre de téléchargements: 0, Prix de vente: 3 Grain MB) Les amendements sont les suivants :
Créez une nouvelle application console en utilisant .NET 8 et envoyez une requête réseau avec le code source suivant :
Avec et sans proxy, commandes de test :
La différence est illustrée ci-dessous :



Astuce : Vous pouvez directement entrer le bash de proxy chains4 depuis la ligne de commande, afin de créer un nouveau terminal avec une fonction proxy globale, pas besoin d’ajouter des proxy chains4 avant chaque commande, en entrant exit pour quitter le terminal.




Précédent:Compilation de projet front-end Impossible de définir les propriétés de undefined (définir « parent »)
Prochain:.NET/C# utilise 7z (SharpSevenZip) pour compresser les dossiers de sauvegarde
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com