L’activation du KMS dure 180 jours, appelée intervalle d’activation. Pour rester actif, votre système doit renouveler l’activation en se connectant au serveur KMS au moins tous les 180 jours. Par défaut,tous les 7 joursTentez de renouveler l’activation。 Après l’activation du client de renouvellement,Activez l’intervalle effectif pour recommencer。 Donc, si vous l’utilisez pour activerSi le serveur KMS ne cesse pas le service, vous n’avez rien à faire, et le système continuera de fonctionner seulPoint。
Comme montré sur la photo, l’un de mes Win10 a été activé en utilisant la méthode KMS :
Date /t Affiche la date actuelle 07/08/2015
cscript //nologo slmgr.vbs /xpr Affiche la date d’expiration actuelle, et le résultat est le 03/02/2016, soit 180 jours après la date d’aujourd’hui
Date 2025/08/7 Changement de date au 7 août 2025
cscript //nologo slmgr.vbs /xpr La date d’expiration est le 03/02/2026
date 2115/08/7 Changer la date à 2115/8/7, la repoussant de 100 ans
cscript //nologo slmgr.vbs /xpr La date d’expiration est le 03/02/2126
date 2015/08/7 Revenez la date à 2015/8/7
cscript //nologo slmgr.vbs /xpr La date d’expiration a de nouveau été changée au 03/02/2016
Après avoir modifié la date, attendez quelques secondes avant d’exécuter slmgr.vbs, car le système n’a pas encore eu le temps de se renouveler, et le résultat avant le renouvellement est « statut de notification », c’est-à-dire non activé.
Tant que le serveur KMS que vous utilisez pour activer votre système n’a pas cessé de fonctionner, votre système est actif, ce qui signifie qu’il peut être considéré comme actif pendant longtemps.
Si le serveur KMS que vous utilisez pour activer est hors service, il sera actif pendant environ six mois à compter de l’arrêt du service. Après cela, vous pouvez simplement l’activer avec un autre serveur.
Donc, pour résumer, c’est diffusé sur InternetL’affirmation selon laquelle « il doit être activé manuellement dans les 180 jours suivant son activation » est inexacteLa clé dépend du fait que le serveur KMS utilisé pour activer le système cesse le service.
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de rejeter la méthode d’activation KMS car la « expiration de 180 jours » affichée n’est pas aussi ambitieuse que ce que l’on croit d’une « activation permanente ». La méthode KMS est simple et efficace ; lorsque d’autres méthodes d’activation ne sont pas faciles à utiliser, KMS peut généralement activer le système.Elle peut être utilisée comme méthode de garantie。
Ce qui précède est purement une compréhension personnelle. Peut-être qu’il y a un problème.
===========================
Ajoutez deux phrases supplémentaires :
Je ne suis pas fan de KMS.Je recommande aussi de prioriser d’autres méthodes d’activation: OEM (Win7), activation en ligne MAK, activation en ligne de clés de détail, activation téléphone, activation de mise à jour Win10, etc., mais je vois que certaines personnes ne peuvent pas l’activer pour diverses raisonsWin10, et il ne reste que 180 jours ou quelque chose comme ça, rejeter KMS...
|