Exigences : Utilisez le bureau à distance Windows 11 pour vous connecter à une autre machine Windows 11, la connexion initiale du bureau à distance utilise TCP par défaut, et une fois la connexion établie, le bureau à distance tentera d’établir une connexion « chemin court » basée sur UDP afin d’offrir une meilleure stabilité de connexion et une latence plus faible. Si la connexion UDP réussit, la connexion TCP est rompue et la transmission subséquente des données est effectuée via UDP ; Si la connexion UDP échoue, elle revient à la connexion TCP.
Selon un post de discussion sur le forum officiel de Microsoft, le problème actuel d’anormalité du bureau à distance dans Windows 11 22H2 pourrait affecter les connexions normales des utilisateurs. Fait intéressant, malgré un grand nombre d’utilisateurs signalant ce problème sur le forum Microsoft, Microsoft ne l’a pas divulgué dans le tableau de bord Santé de Windows 11. Et pour l’instant, Microsoft est au courant de l’existence de ce problème depuis longtemps sans en avoir parlé publiquement, et des employés de Microsoft ont déclaré que l’équipe avait commencé l’enquête il y a une semaine. Solution : Bureau à distance désactive le saccade du protocole UDP
(Option 1) Adopter des politiques de groupe
Dans le système Win11 local, appuyez sur Win+R pour ouvrir la fenêtre Run et Entréegpedit.mscpour lancer le rédacteur en chef de politique de groupe. Ensuite, naviguez versConfiguration informatique -> Modèles administratifs -> Composants Windows -> Services de bureau distant -> Client de connexion à bureau distantet permettre la politiqueDésactivez UDP sur le client”。 De cette façon, vous pourrez peut-être résoudre le problème de saccades lors de la connexion au bureau distant.
(Option 2) Passer le formulaire d’inscription
Appuyez sur Win+R pour ouvrir la fenêtre Run et entrerregeditOuvrez le registre et trouvez les éléments suivants :
Nouvellement construitefClientDisableUDPSélectionnez DWORD 32 Valeur et remplissez 1, comme montré dans la figure suivante :
(Fin) |