Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 18761|Répondre: 1

[WCF/Services Web] Le quota maximal de taille des messages pour les messages entrants (65536) a été dépassé. Pour augmenter le quota, utilisez le ...

[Copié le lien]
Publié sur 24/04/2017 17:02:30 | | |
Le quota maximal de taille des messages pour les messages entrants (65536) a été dépassé. Pour augmenter le quota, utilisez la propriété MaxReceivedMessageSize sur l’élément de liaison approprié.


En utilisant la WCF, je rencontre les problèmes suivants :


Le quota maximal de taille des messages pour les messages entrants (65536) a été dépassé. Pour augmenter le quota, utilisez la propriété MaxReceivedMessageSize sur l’élément de liaison approprié.

Description du problème :

Lorsque le client appelle WCF et renvoie une grande quantité de données, il n’y a aucun problème avec le réseau local (le client a trouvé un problème avec une machine sur site, la raison précise est inconnue). Il y a un problème avec la publication sur l’extranet.


L’information d’exception détectée par VS2012 Debug est la suivante : une erreur survenait lors du transfert de données via un canal HTTP (les données ne pouvaient pas être lues depuis la connexion de transport : la connexion était fermée. )。

L’exception retournée par l’outil WCFStorm est la suivante : Le quota maximal de taille des messages pour les messages entrants (65536) a été dépassé. Pour augmenter le quota, utilisez la propriété MaxReceivedMessageSize sur l’élément de liaison approprié.

Avant l’erreur, le serveur et le client avaient tous deux ajouté les paramètres suivants :


Ajoutez le code suivant côté serveur pour résoudre le problème :

J’espère que cela pourra résoudre ceux qui rencontrent le même problème.

Autres solutions :

Après avoir lu le billet de @sunny007sun http://bbs.csdn.net/topics/360255080, une solution a été trouvée http://www.cnblogs.com/happyhippy/archive/2011/07/02/2096482.html son dossier (blog).
Le site web.config généré automatiquement par Silverlight ne contient pas d’informations de configuration pour les services et doit être ajouté ici
    <services>
      <service behaviorConfiguration="MyBehavior » nom="WcfService1.Service1">
        <adresse terminale=" » binding="basicHttpBinding » bindingConfiguration="NewBinding0 »
          contract="WcfService1.IService1 » />
        <adresse de terminaison="mex » binding="mexHttpBinding » contract="IMetadataExchange » />
      </service>
    </services>
En fait, il existe encore une différence entre service.name et endpoint.contract, contract est un protocole correspondant au ServiceContract dans le cadre du projet WCF, c’est-à-dire l’interface IService1, et service correspond à l’appel spécifique de svc, c’est-à-dire Service1.

Jusqu’à présent, le problème a été résolu, merci @sunny007sun pour ces 11 années de publication et de blogging.





Précédent:.NET/C# Outil de débogage de l’interface NB-IoT Huawei [code source]
Prochain:Winform ListView : double-clic et fonction de clic droit
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com