Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 978|Répondre: 0

[Source] La longueur maximale varchar que SQL Server crée pour les index non clusterisés

[Copié le lien]
Publié le 09-05-2025 à 09:22:51 | | | |
Exigences : Je dois créer un index pour un champ dans une table de la base de données SQL Server, et la longueur du champ doit être spécifiée, quelle est la longueur maximale varchar pour que SQL Server crée un index non clusterisé ?

L’index agrégé est de 900 octets. L’indice non agrégé est de 1 700 octets. Pour SQL Server 2014 (12.x) et les versions antérieures, toutes les éditions prennent en charge 900 octets pour tous les types d’index.



Référence:La connexion hyperlientérée est visible.




Précédent:Contrôle personnalisé de formulaire ControlValueAccessor Angular 18 Series (32)
Prochain:J’adore recycler les logiciels d’inspection qualité des ordinateurs portables
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com