Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 16517|Répondre: 0

[Résolu] Écrire un service web avec C# HttpListener donne une erreur 503

[Copié le lien]
Publié sur 23/11/2016 14:39:07 | | | |
Il y a quelque temps, lorsque j’ai écrit un service web en utilisant HttpListener en C#, il a commencé à fonctionner correctement.
Au bout d’un moment, le serveur a redémarré, et bien que le service ait démarré normalement, il n’était plus accessible et une erreur 503 est apparue directement lors de la navigation sur le web. Mais après avoir changé le numéro de port, le service redevient normal, et au bout d’un moment, une erreur 503 apparaît.
Après le dépannage, utilisez la commande netstat dans le cmd pour vérifier si le numéro de port est occupé, et il semble que le numéro de port ne soit occupé par aucun programme. Ensuite, le problème s’est trouvé dans l’erreur lors de l’accès à l’URL, et après avoir consulté quelques informations, il a été constaté qu’il s’agissait d’un problème avec le cache de l’URL.

Nettoyer le cache URL
L’opération spécifique est la suivante :
  • Commence à lancer « cmd »
  • Tapez « netsh » enter
  • Saisit « http » enter
  • Entrez « afficher urlacl »(À ce stade, vous pouvez déjà voir certaines adresses URL du numéro de port que vous avez défini, par exemple : http ://+ :9997/)
  • Saisissez « delete urlacl http ://+ :9997/ » (supprimer le cache d’adresses URL)
Ensuite, je redémarre mon service Http et tout redevient normal immédiatement.

L’interface est la suivante






Précédent:c# Utiliser l’OCR pour reconnaître les images chinoises
Prochain:La vérification EasyUI confirme que le mot de passe et le nouveau mot de passe sont cohérents
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com