Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 21372|Répondre: 0

[Source] c# Utiliser l’OCR pour reconnaître les images chinoises

[Copié le lien]
Publié sur 23/11/2016 14:33:25 | | | |
Il existe encore de nombreux composants OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) disponibles sur le marché, y compris le célèbre Tesseract et le très professionnel Asprise, bien qu’ils soient très professionnels et très faciles à utiliser, mais ils ne sont pas faciles à utiliser (car ils ne sont pas adaptés au support chinois). Si l’entreprise est spécialisée dans le développement de suites OCR et est prête à consacrer beaucoup de temps à la recherche et au développement approfondis, alors Tesseract est recommandé, qui peut être configuré en profondeur et est open source.
Après avoir essayé diverses solutions, il a été constaté que le composant OCR de Microsoft avait un bon effet sur la reconnaissance chinoise et était simple. Cette composante est basée sur Office 2007 et a l’effet suivant :


Utilisez des composants OCR C# et Office 2007 pour convertir les graphiques et le texte
  • Installer Office 2007. (Vous devez installer cela manuellement dans Tools–> Microsoft Office Document Imaging lors de l’installation des options composantes)
  • Installation du patch Office SP2 (301 Mo) : http://download.microsoft.com/download/A/3/9/A39E919E-AFA8-4128-9249-51629206C70F/office2007sp2-kb953195-fullfile-zh-cn.exe
  • Référez le composant COM dans le projet Visual Studio C# : Microsoft Office Document Imaging 12.0 Type Library
  • Ensuite, écrivez le code suivant (cet article utilise le projet de test winfrom) :

Ensuite, mets un fichier text.jpg dans le lecteur C pour commencer à tester le code ci-dessus.

Autres notes : Si l’erreur « Informations supplémentaires : Récupération d’un composant avec CLSID {40942A6C-1520-4132-BDF8-BDC1F71F547B} dans la classe COM usine a échoué à cause de l’erreur suivante : 80040154 Aucune classe enregistrée », essayez de modifier la cible de compilation du projet de N’importe quel CPU à x86.


Lien original : http://www.wxzzz.com/1602.html





Précédent:Utilisation de SyncRoot dans StringDictionary
Prochain:Écrire un service web avec C# HttpListener donne une erreur 503
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com