Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 9137|Répondre: 0

ESXI 7 ne peut pas envoyer le clavier ctrl+alt+supp à la machine virtuelle

[Copié le lien]
Publié sur 30/08/2023 19:30:18 | | | |
Après avoir utilisé ESXI 7 pour finaliser l’installation du système Windows, l’interface vous invite à appuyer sur les touches ctrl+alt+suppr pour déverrouiller l’écran.Cliquer sur la valeur de la touche d’envoi ctrl-alt-supprime ne fonctionne pas, il n’y eut aucune réaction.

Comme montré ci-dessous :



solution

Installez l’outil VMware Remote Console, visualisez-le via la console distante, et envoyez la touche ctrl-alt-supprimer.

Adresse officielle de téléchargement :La connexion hyperlientérée est visible.
Adresse de téléchargement de sauvegarde :La connexion hyperlientérée est visible.

Comme montré ci-dessous :




(Fin)





Précédent:Linux (CentOS) copie les fichiers vers le serveur Samba
Prochain:Benchmarks de performance MessagePack et protobuf-net
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com