Lors de la tentative d’envoi d’un e-mail en utilisant Tencent Enterprise Email avec du code .NET/C#, l’exception suivante se produit :
Exception non traitée. System.Net.Mail.SmtpException : L’opération est expirée. Révision:
La connexion hyperlientérée est visible.
Protocole POP3/SMTP Serveur de messagerie récepteur : pop.exmail.qq.com, utilisant SSL, numéro de port 995 Envoi du serveur de messagerie : smtp.exmail.qq.com, utilisant SSL, numéro de port 465 Les serveurs suivants sont disponibles pour les utilisateurs étrangers Serveur de messagerie réceptrice : hwpop.exmail.qq.com, utilisant SSL, numéro de port 995 Envoi du serveur de messagerie : hwsmtp.exmail.qq.com, en utilisant SSL, numéro de port 465 solution
En utilisant le port 587, envoyez un courrier.
Le port 465 utilise le protocole SMTPS Le port 587 utilise le protocole starttls
Le port 465 est un protocole SSL/TLS, et le contenu est protégé dès le début, donc vous ne pouvez pas voir le texte original.
Port 465 (SMTPS) : Le port 465 est ouvert pour les services du protocole SMTPS (SMTP-over-SSL), qui est une variante du protocole SMTP basée sur le protocole de sécurité SSL, héritant de la haute sécurité et de la fiabilité du chiffrement asymétrique du protocole SSL pour éviter la fuite d’emails. SMTPS, comme le protocole SMTP, est également utilisé pour envoyer des e-mails, mais il est plus sécurisé, empêche les e-mails d’être interceptés et divulgués par des hackers, et peut aussi réaliser la fonction anti-déni des expéditeurs d’emails. Empêchez l’expéditeur de supprimer l’email envoyé après l’avoir envoyé, et refusez d’admettre qu’un tel email a été envoyé.
Le port 587 fait partie du protocole STARTTLS, mais il a protégé le texte original après l’exécution de la commande STARTTLS.
La connexion hyperlientérée est visible.
Le code est le suivant :
(Fin)
|