Le système de demande : l’envoi d’emails est une fonction de base, presque toutes les applications de sites web doivent envoyer des e-mails, tels que : vérification de l’enregistrement des emails, messages de rappel push, envoi de liens de récupération de mot de passe, etc.
Utiliser la propre classe SmtpClient de Microsoft peut nous aider à envoyer des e-mails, mais elle a désormais été marquée comme obsolète, et Microsoft n’a pas proposé ses propres alternatives, il est donc recommandé d’utiliser des bibliothèques tierces, comme montré dans la figure ci-dessous :
Permettre aux applications d’utiliser le protocole simple de transfert de courrier (SMTP) pour envoyer des e-mails. Le type SmtpClient est désormais obsolète.
La classe SmtpClient n’est pas recommandée pour le nouveau développement, car SmtpClient ne prend pas en charge de nombreux protocoles modernes. Utilisez plutôt MailKit ou une autre bibliothèque.
Lien:La connexion hyperlientérée est visible.
Résumé de l’envoi d’emails avec Microsoft SMTPclient :
L’envoi d’emails via le client smtpclient de Microsoft peut entraîner une erreur :L’authentification a échoué, cependant, le compte et le mot de passe sont corrects!
Cet article utilise la bibliothèque tierce de Microsoft, MailKit, pour envoyer des e-mails, puis utiliser Nuget pour installer avec la commande suivante :
Le code d’envoi est le suivant :
J’ai écrit un applet winform pour faciliter les tests sur le serveur, comme montré dans la figure ci-dessous :
SmtpHost= « smtp.exmail.qq.com », EnableSsl =vrai, Mot de passe = « pass123456 », Port= 587, UserName = « itsvse@baidu.com » Essayez d’envoyer un e-mail comme indiqué ci-dessous :
Attachez le code source et la procédure :
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|