En se connectant à MySQL depuis SSIS, SQL Server Integration Services n’a pas par défaut son propre composant pour se connecter au code source mysql, et nous devons l’installer nous-mêmes.
Dans les deux sens : les pilotes ODBC et ADO.NET peuvent se connecter à la base de données mysql et fonctionnent tous les deux sans problème.
Parce qu’il est relativement simple de se connecter à des sources de données MySQL en utilisant ADO.NET, cet article utilise la méthode ADO.NET.
D’abord, téléchargez le pilote de connexion mysql .net, téléchargez l’adresse :Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
Une fois le téléchargement terminé, installez-le, puis rouvrez le projet SSIS avec VS 2019 et faites un clic droit sur « New ADO.NET Connection », comme indiqué ci-dessous :
Sélectionnez le pilote MySQL Data Provider, comme montré dans la figure suivante :
Remplissez la configuration mysql, les réglages principaux :server、user id、port、persistsecurityinfo、database、passwordCes paramètres sont suffisants.
L’attribut Persist Security Info signifie s’il faut enregistrer les informations de sécurité, ce qui peut simplement être compris comme « si l’ADO sauvegarde les informations de mot de passe après une connexion réussie à la base de données ».
Vrai signifie sauver, Faux signifie ne pas sauver
Il faut qu’on le mette en placepersistsecurityinfo est vrai。 Cliquez sur Test Connection, comme montré ci-dessous :
La valeur après la discussion sur les paramètres est :
Essayez d’ajouter la commande source ADO NET, paramètres d’accès à la base de données, commande SQL, remplissez le script suivant :
Cliquez sur Aperçu pour voir que vous pouvez interroger avec succès les données MySQL, comme montré dans la figure suivante :
Ressources:
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
(Fin)
|