Visual Studio 2019 Installer SSDT
SQL Server Data Tools (SSDT) est un outil de développement moderne permettant de générer des bases de données relationnelles SQL Server, Azure SQL Database, des modèles de données Analysis Services (AS), des packages Integration Services (IS) et des rapports Reporting Services (RS). Avec les SSDT, vous pouvez concevoir et déployer n’importe quel type de contenu SQL Server aussi facilement que de développer des applications dans Visual Studio.
La fonctionnalité SSDT de base utilisée pour créer des projets de bases de données a été une partie intégrante de Visual Studio. Avec la sortie de Visual Studio 2019, les fonctionnalités nécessaires pour activer les projets Analysis Services, Integration Services et Reporting Services ont été transférées uniquement vers les extensions respectives de Visual Studio (VSIX).
Localisez Visual Studio 2019 dans le panneau de configuration de l’ordinateur, faites un clic droit dessus, sélectionnez Modifier, ouvrez le formulaire d’installation VS 2019, sélectionnez Autre ensemble d’outils - > Stockage et traitement des données, cliquez sur Installer, comme montré dans l’image suivante :
Installer des projets de services d’intégration SQL Server
Adresse de téléchargement de l’extension :La connexion hyperlientérée est visible.
Sinon, recherchez l’installation « SQL Server Integration Services Projects » sur la page des extensions, comme illustré sur l’image suivante :
Une fois l’installation terminée, rouvrez VS 2019, créez un nouveau projet et recherchez « ssis », comme indiqué ci-dessous :
(Fin)
|