Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 20154|Répondre: 0

[Pourboires] C# gère les événements d’arrêt de la console

[Copié le lien]
Publié sur 08/07/2020 15:53:04 | | |
Scénarios d’application

L’application console que nous avons développée est susceptible d’être terminée par l’utilisateur Ctrl+C ou fermée par l’utilisateur pendant la phase d’exécution. Si nous ne voulons pas que l’utilisateur termine notre programme avec Ctrl+C, nous devons gérer l’événement Ctrl+C ou fermeture.
Méthode de traitement

Sur la plateforme .net, il existe un événement CancelKeyPress dans la classe Console qui peut gérer Ctrl+C, mais ce traitement n’est pas efficace pour fermer directement l’application console.

Cependant, il existe une fonction SetConsoleCtrlHandler dans l’API Windows qui gère les deux événements de clôture.

Le code de traitement C# est le suivant :






Précédent:【Primeng】Solution au problème que le sélecteur de dates p-calendar est obscurci par des boîtes modales
Prochain:Impossible de charger les données du nom du compteur car un index invalide ...
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com