Ce post a été modifié pour la dernière fois par test le 24-11-2014 à 23:12
À l’ère de l’Internet mobile, les téléphones mobiles sont devenus une partie essentielle de nos vies. Comme à l’ère des PC, les smartphones rencontreront inévitablement des gels. Après que le téléphone Android raccroche, vous ne pouvez choisir que de récupérer silencieusement la batterie ? Et si la batterie n’est pas amovible ? Le gonflement ne peut pas attendre que la batterie s’épuise et s’éteigne automatiquement... En fait, tout au long de l’histoire des plantages des téléphones mobiles Android, la grande majorité d’entre eux sont des morts factices, c’est-à-dire qu’ils restent bloqués sur une application insatisfaisante, plutôt que sur l’ensemble du système Android (machine virtuelle) qui soit effacé. Nous savons qu’Android est en réalité une machine virtuelle hébergée sur le noyau Linux, et dans cet état d’animation suspendue, le noyau Linux fonctionnant sous la base est généralement tout à fait normal. Bien sûr, la plupart du temps, lorsque l’application ne répond pas, le système affiche automatiquement une fenêtre demandant « fermer ou attendre immédiatement », cette situation ne doit pas être appelée un gel, mais bloquée, donc elle ne relève pas de ce champ. Ce dont parle cet article, c’est que le téléphone portable est complètement mort et raccroché, et il n’y a aucune réaction à l’appui sur une touche ou sur l’écran tactile, donc n’y a-t-il qu’une seule façon de choisir la batterie devant vous ? Bien sûr, pour certaines ROMs personnalisées tierces, il faut généralement maintenir le « bouton d’alimentation » pendant environ 10 secondes pour redémarrer automatiquement le téléphone. Mais toutes les huiles moteur ne bénéficient pas de ce « privilège » (Nima, c’est toujours un privilège, bien sûr, ne pas mourir est le mieux~), voici une méthode générale de redémarrage forcé pour Android, incluant des tablettes Android ou des téléviseurs/boîtiers Android, des amis peuvent vouloir venir se positionner~ Notions de base: 1. Télécharger Android Machine Artifact - boîte à outils adb (téléchargement direct >>). Veuillez le télécharger, le décompresser et le copier dans le répertoire C :\WINDOWS.
2. Démarrer le menu - Exécuter - Saisissez « cmd » pour entrer en mode ligne de commande (raccourci recommandé : Win + R).
3. Connectez votre téléphone à l’ordinateur via USB, assurez-vous que le pilote est normal et que le mode de débogage USB a déjà été activé (tant que vous pouvez vous connecter à des outils d’assistant 360, cela signifie qu’il n’y a pas de problème)
4. Dans la fenêtre de la ligne de commande, saisissez adb reboot comme montré sur l’image et appuyez sur la touche entrée, et votre téléphone redémarrera automatiquement~
|