|
|
Publié sur 01/08/2019 16:47:32
|
|
|
|

Tu crois que tu peux être lent, c’est impossible ! Tu penses pouvoir rester immobile, mais c’est impossible !
Henan est le berceau de l’intrigue « Waiting for the Rabbit », qui raconte l’histoire d’un fermier paresseux assis près d’une souche en attendant que le petit lapin adorable touche l’arbre, alors comment cela peut-il arriver tous les jours ! Ce que vous pensez se passera toujours comme vous le pensez, donc prendre l’initiative sera la méthode la plus efficace ! Chaque saint a un passé, chaque pécheur a un avenir !
Lire jusqu’en haut :
1. Cet article prend IIS8 et Windows Server 2012R2 comme exemples
2. IIS8 fonctionne sur Windows Server 2012 et versions Windows 8 et ultérieures.
3. Le pool d’applications et le site web existent séparément dans IIS, mais le fonctionnement du site web doit reposer sur le postulat que le pool d’applications correspondant est lancé.
4. Par défaut, le pool d’applications sera automatiquement récupéré par IIS après une période d’inactivité (aucune opération demandée).
5. IIS8 est livré avec un kit d’initialisation d’application, IIS7.5 doit rechercher des paquets d’installation indépendants pour l’installation, et l’initialisation automatique IIS n’est pas prise en charge pour le moment en dessous de 7,5.
6. Cette méthode de cas peut résoudre le problème de l’accès lent ASP.Net la première fois et de l’accès lent après un certain temps.
On y va !
1. Installer la fonction d’initialisation de l’application IIS
Comme montré ci-dessous :
2. Modifier le mode de démarrage du pool d’applications correspondant sur le site web
Comme montré dans la figure ci-dessous, le chemin d’opération est le suivant : Pool d’applications - > Pool de programmes correspondants du site web - > Clic droit, Paramètres avancés - > Sélection, Mode de démarrage Toujours en cours
3. Activez le préchargement du site correspondant Comme montré dans la figure ci-dessous, le chemin d’opération : Site web -> Site correspondant -> Clic droit, Paramètres avancés -Sélection >, préchargement activé Vrai
4. Définir l’éditeur de configuration et écrire la requête de préchargement par défaut
Comme montré dans la figure ci-dessous, ouvrez l’éditeur de configuration
Comme montré dans la figure ci-dessous : en haut à gauche, sélectionnez system.webServer/applicationInitialization pour le nœud de configuration, et les autres configurations sont dans le cercle rouge
Comme montré dans la figure ci-dessous : Ajoutez une adresse de requête d’initialisation (pour l’adresse de requête par défaut d’initialisation IIS) à la collection, et cliquez sur le bouton Appliquer à droite de l’interface de configuration.et redémarrer le pool d’applications et le site web
Remarque:
1. Description du principe : l’initialisation des applications IIS ouvrira automatiquement un nouveau pool de programmes après la première création du site web ou après le recyclage du pool d’applications correspondant, et commencera l’initialisation du site, simulant une requête normale pour maintenir le site en ligne.
(Ce processus peut être utilisé pour simuler des requêtes de sites web à l’aide d’outils ou services tiers)
2. Description de la configuration :
(1) Activer AlwaysRunning : Assurez-vous que le pool d’applications peut redémarrer automatiquement après avoir été créé ou recyclé pour la première fois.
(2) Activer le préchargement du programme du site web (vrai) : Assurez-vous que le site peut répondre à l’action de préchargement après le lancement du pool de programmes.
(3) Configurez le chemin de préchargement par défaut du site web : assurez-vous que le programme peut rapidement compiler le programme et entrer dans la mémoire pendant le processus de préchargement après le lancement du pool de programmes, afin d’assurer une réponse rapide aux requêtes.
(Fin)
|
Précédent:classes C#, classes statiques, variables statiques, initialisez l’ordre d’exécutionProchain:Encyclopédie du barbecue, si vous voulez apprendre le barbecue, n’hésitez pas à y jeter un œil
|