Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 34067|Répondre: 1

[Source] L’HttpListener écrit des octets dans le flux au-delà de la taille d’octet de longueur de contenu spécifiée

[Copié le lien]
Publié sur 29/04/2019 14:43:39 | | | |
System.Net.ProtocolViolationException: 写入流的字节超出指定的 Content-Length 字节大小。

HttpListener répond à l’exception lancée par la requête, mais je ne sais pas ce qui l’a causée, le code original est le suivant :

Aucune erreur n’a été trouvée, le débogage local était normal, et la méthode et le chemin de la requête de sortie étaient les suivants :



Le type de demande de découverte est« TÊTE »La procédure est la suivante :

HEAD est comme GET, sauf que le serveur ne renvoie l’en-tête de réponse qu’après avoir reçu la requête HEAD, et n’envoie pas le contenu de la réponse. Lorsque nous n’avons qu’à vérifier le statut d’une page, utiliser HEAD est très efficace car le contenu de la page est omis lors du processus de transmission.
C’est-à-dire qu’après que l’utilisateur ait demandé via la méthode head, le serveur ne peut plus retourner le contenu correspondant, donc en ajoutant un jugement au switch, le code est le suivant :

Tout va bien, comme indiqué ci-dessous :






Précédent:Est-il vraiment nécessaire de supprimer les caractères d’espace blanc du HTML ?
Prochain:Le temps d’arrêt est expiré, mais la connexion n’a pas encore été retirée de la piscine.
Publié sur 08/03/2022 11:27:24 |
Je viens de rencontrer le même problème
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com