L’avènement de l’ère numérique a conduit à la circulation de nouvelles monnaies, et les monnaies virtuelles se sont développées avec elles. De plus en plus de personnes commencent à soutenir l’utilisation des monnaies virtuelles et ont fait des investissements importants. Prenons le Bitcoin, qui a récemment été très populaire, bien que son prix soit en hauts et bas, personne ne cédera sa valeur. Les prix ont atteint de nouveaux sommets ces derniers jours.
Comme le dit le proverbe, il y a beaucoup de personnes populaires, et il en va de même pour le Bitcoin. Récemment, Tether a annoncé une nouvelle piratée, perdant pour 30,95 millions de dollars de jetons de transaction. Cette nouvelle peut être considérée comme alarmant de nombreux joueurs de coins, tout le monde craint que leurs actifs numériques ne soient à nouveau volés. En plus du chagrin, la personne volée ne peut que l’admettre. Parce que c’est comme se faire cambrioler chez soi, personne ne vous indemnisera pour votre perte.
Si vous craignez vraiment le vol, pourquoi ne pas vous préparer avant qu’il ne soit volé ? Certaines personnes disent que j’ai été placé sur une grande plateforme de trading, est-ce qu’elle sera quand même volée ? La plateforme Tether n’est-elle pas grande ? En fait, cela n’a rien à voir avec le fait que ce soit volé ou non. Parce que, peu importe sa taille, elle est aussi stockée quand il y a un filet, et maintenant personne n’ose garantir qu’elle est absolument sûre quand il y a un filet. La meilleure option est un portefeuille hors ligne pour le stockage. Un portefeuille froid est le meilleur choix.
Quel portefeuille froid ? En termes simples, un portefeuille froid est un portefeuille qui stocke de la monnaie numérique hors ligne, et les joueurs génèrent des adresses de monnaie numérique et des clés privées sur un portefeuille hors ligne, puis les sauvegardent. Les portefeuilles froids stockent des monnaies numériques sans avoir besoin d’un réseau, donc les pirates ne peuvent pas accéder au portefeuille pour obtenir des clés privées.
Pourquoi le stockage frigorifique ? Le stockage à froid à l’aide d’un portefeuille en monnaie virtuelle est pour la sécurité des actifs numériques. Parce que les portefeuilles froids utilisent plusieurs chiffrements sans être connectés à Internet, ils peuvent garantir que les actifs numériques du joueur ne seront pas volés. Si nous devons trader, nous pouvons transférer la quantité de devises nécessaires vers la plateforme de trading, afin que la sécurité et le trading ne soient pas mauvais.
Tout comme certaines grandes plateformes de trading, ils ont chaque jour une immense base d’utilisateurs de Bitcoin, stockant des milliers de monnaies numériques sur la plateforme. Pour la sécurité des monnaies numériques des clients, ces plateformes de trading auront une personne spéciale chargée de transférer la monnaie numérique du serveur vers des portefeuilles froids qui ne nécessitent pas de connexion Internet chaque jour. Ainsi, même si vous êtes piraté, vous ne perdrez pas grand-chose. Et ceux d’entre nous qui ne prévoient pas de trader sur la plateforme peuvent choisir leurs propres portefeuilles froids pour le stockage.
Les portefeuilles à pièces sont la meilleure option parmi tous les portefeuilles à froid. Les portefeuilles à pièces utilisent des méthodes de stockage pour les portefeuilles à froid afin de protéger les actifs numériques des clients. Et la clé adopte une technologie de vérification secondaire multi-signature et de transfert, même si le téléphone mobile est perdu en veille, il n’y aura pas de transfert de monnaie numérique. Le portefeuille à pièces prend en charge le stockage multi-monnaies en même temps, ce qui est très pratique pour les joueurs afin d’investir dans différentes devises. En même temps, Coin Wallet prend en charge plusieurs clés sous une seule clé maîtresse. Cela signifie qu’une fois la clé maîtresse connue, des sous-clés supplémentaires peuvent être générées. Afin d’assurer la sécurité des données, la plateforme dispose d’un personnel technique professionnel et d’une surveillance en temps réel 24h/24 pour garantir la sécurité opérationnelle. |