Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 13389|Répondre: 0

Utilisation du portefeuille Qtum et tutoriel de minage PoS

[Copié le lien]
Publié sur 07/03/2018 16:37:51 | | | |
Contrairement à Bitcoin, Qtum (chaîne quantique) utilise un mécanisme de preuve d’enjeu (PoS) et ne nécessite pas de minage avec des machines de minage. Strictement parlant, le mécanisme PoS n’est pas du « minage », vous n’avez pas besoin de consommer beaucoup de ressources informatiques, il suffit de télécharger un portefeuille complet de nœuds, de devenir un nœud du réseau Qtum, et de déposer un certain nombre de coins Qtum dans le portefeuille, vous aurez l’opportunité d’aider le réseau Qtum à confirmer la transaction et à empaqueter le bloc, et d’obtenir des récompenses en coins Qtum. Le processus d’obtention de cette récompense en monnaie virtuelle est appelé « minage » de PoS.
Jetons d’abord un œil aux bénéfices estimés, et utilisons les outils de ce site pour voir les bénéfices estimés :

https://qtumexplorer.io/qtum-staking-calculator


En supposant que 10 000 Qtums soient investis, on s’attend à ce qu’elle génère 674 Qtums en un an. 6,74 % ne semble pas pouvoir surpasser le PIB, mais si vous avez vraiment ce revenu, si vous êtes très optimiste pour le Qtum, ce taux de rendement n’est pas mauvais pour une appréciation à long terme.
Qtum compte actuellement plus de 1 000 nœuds complets, répartis dans 57 pays, contre 10 000 nœuds complets pour Bitcoin, la concurrence actuelle de minage de Qtum n’est pas importante, et il ne perdra rien s’il est stocké dans le portefeuille pour le minage automatique, ce qui vaut le coup d’essayer.

Étape 1 : Télécharger le portefeuille

https://github.com/qtumproject/qtum/releases

Dans Quickstart, trouvez le fichier d’installation que vous souhaitez télécharger selon votre appareil. Usage personnel du Mac, je ne peux utiliser que la version Mac de l’écran, mais c’est pareil.
Qtum sortira une version mobile du portefeuille à la fin de l’année, et vous pourrez télécharger la version mobile pour accéder directement à votre téléphone mobile....
Après le téléchargement, assurez-vous que l’ordinateur dispose de suffisamment d’espace disque dur, il faut actuellement préparer plus de 2 Go, notez que le portefeuille complet du nœud deviendra de plus en plus grand avec l’augmentation du nombre de transactions sur le réseau Qtum.

Étape 2 : Installer le portefeuille
Lors de l’installation de la version Mac, on vous demandera : les développeurs non certifiés ne peuvent pas l’ouvrir.
Solution : Trouvez l’icône Qtum Core dans l’application et cliquez droit sur Ouvrir, et assurez-vous de vouloir l’ouvrir.


Si vous avez une vitesse internet rapide, vous pouvez le télécharger en quelques minutes :


Étape 3 : Chiffrez votre portefeuille
Après avoir installé le portefeuille, ne vous précipitez pas pour y déposer des pièces, commencez par définir un mot de passe (phrase secrète) pour le portefeuille.
Dans les Paramètres, sélectionnez Chiffrer le portefeuille.


Veillez à trouver un mot de passe unique qui ne sera pas oublié. Il vaut mieux d’abord taper clairement la saisie, puis la copier.
Mon expérience : j’ai essayé de facturer 2 pièces d’abord, puis de définir le mot de passe, et il a été saisi deux fois pour confirmer, après avoir mis le mot de passe, je n’ai pas pu le déverrouiller !! J’ai oublié le mot de passe dès qu’il a été mis, et j’étais aussi ivre. En fait, je n’ai pas oublié le mot de passe, donc je ne sais pas où j’ai appuyé sur le mauvais mot de passe, et je ne peux plus déverrouiller le portefeuille, et il est injuste de perdre 2 pièces sans raison.
En jouant avec un portefeuille de monnaie virtuelle, vous êtes destiné à perdre plus ou moins de pièces tôt ou tard, c’est une leçon !


Étape 4 : Essayez le dépôt portefeuille
Cliquez sur Recevoir, Demander paiement, et une nouvelle adresse sera générée.



Ou vous pouvez voir les adresses de réception existantes dans Fichier, Adresses de réception :


Ensuite, retirer les pièces de l’échange vers le portefeuille. Il est préférable d’essayer d’abord avec une petite quantité.
Les transferts réseau Qtum sont extrêmement rapides et arrivent en quelques secondes. 2 Qtums déduits de 0,01 de frais.


Étape 5 : Sauvegardez votre portefeuille
Sélectionnez Fichier, Sauvegarder portefeuille, et exportez un fichier format dat, ce fichier de portefeuille peut être restauré avec le mot de passe du portefeuille, assurez-vous de le sauvegarder et de le sauvegarder.


Étape 6 : Exporter la clé privée
Les clés privées consultent cet article partout :
https://steemit.com/blockchain/@zege-studio/77cs9r-qtum
Il est préférable de d’abord déconnecter Internet et de couper le wifi.
Puis entrez dans Aide--Fenêtre de débogage--Console :
« passe-phrase <你设的密码> <允许钱包打开限定的秒数>portefeuille »
Supprimez les guillemets doubles et les parenthèses, et gardez les espaces. Si elle réussit, elle restitue nul.
Entrez maintenant :
« Clé de décharge <你的地址>»
C’est-à-dire que, pour générer une clé privée pour cette adresse, Qtum est une adresse correspondant à une clé privée. Après la sortie de la clé privée, assurez-vous de trouver un moyen de sauvegarder la clé privée, puis de supprimer le code de la ligne de commande. Si la clé privée est divulguée, alors il n’y a rien...
Étape 7 : Attendez les pièces
Après avoir sauvegardé le fichier du portefeuille et la clé privée de l’adresse, vous pouvez presque y déposer des pièces en toute confiance.
Vous constaterez que vous ne pouvez toujours pas staking mining, et l’icône d’éclair dans le coin inférieur droit vous indiquera : Pas de mise car vous n’avez pas de pièces matures.



Le dépôt des pièces Qtum ne vous permet pas de participer immédiatement à PoS, vous devez les déposer pendant un certain temps, et lorsque votre pièce « arrive à échéance », elle sera automatiquement minée.
Il faut 500 blocs pour mûrir, et le temps moyen de bloc de Qtum est de 1 à 3 minutes, ce qui prend quelques jours, donc attendez de voir.
Pour le minage PoS, pour débloquer le portefeuille, cochez l’option Pour uniquement le staking.

Résumé:

Dans l’ensemble, on dit que le portefeuille Qtum est très facile à utiliser, qu’il combine les avantages de Bitcoin et Ethereum, et ce n’est pas seulement un coup dur, ni une simple copie du code des deux. Blocs directs 2M, vitesse de transfert rapide de devises ; Les protocoles de gouvernance distribuée n’ont pas peur des forks ; Extraction de PoS en une seule étape.... Vous pouvez aussi créer divers smart contracts avec des modèles dans le portefeuille....
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com