Des amis qui utilisent souvent vim connaissent sa puissance, et je pense que son plus grand avantage est que cela libère votre main droite et rend la souris un fardeau, mais sa courbe d’apprentissage est assez raide. Bien que j’utilise souvent des systèmes Linux, je ralentis encore parfois mon appétit à cause de la situation. Quand j’utilise VS, je crée souvent inconsciemment une chaîne ESC+shift+deux-points+w (confus, ce qui a mené à l’idée d’ajouter des fonctionnalités vim à VS). J’ai découvert que Microsoft a déjà lancé ce type de plugin, lien : https://visualstudiogallery.msdn.microsoft.com/59ca71b3-a4a3-46ca-8fe1-0e90e3f79329
Après le téléchargement, double-cliquez pour installer :
Installation terminée, fermée.
Veuillez fermer le programme VS puis le rouvrir, et vous verrez une série d’invites au-dessus de la boîte d’édition :
Comme il y a un conflit entre les touches de raccourci de VIM et vs, il faut l’ajuster (si vous cliquez accidentellement sur fermer, c’est dans Tools->Options->vsVIM)
Ajuster clavier (inclure TOUS les Scope >Gérer tout avec vsVIM) :
Ensuite, VS peut être utilisé comme VIM, mais il semble que certaines commandes ne soient pas très faciles à utiliser, comme CO, VS Code sous Linux a aussi ce problème, mais les commandes dans le texte, dd, gg sont faciles à utiliser.
Téléchargement du plugin :
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|