Exigences : Dans le serveur Linux, un seul fichier doit être compressé, puis migré vers un nouveau serveur, car la configuration du serveur est très élevée, la transmission se fait sur le réseau public et la bande passante devient un goulot d’étranglement. Ainsi, dans la quête d’une compression ultime, plus le fichier est petit, mieux c’est.
Commande zip
La commande zip permet de spécifier le niveau de compression avec les options « -1 » à « -9 ». Un nombre plus élevé indique un taux de compression plus élevé, mais aussi une augmentation du temps passé. Par exemple, utiliser l’option « -9 » pour le niveau de compression le plus élevé peut obtenir les meilleurs résultats de compression.
Commandement 7Z
Tout d’abord, la commande d’installation est la suivante :
Avec l’algorithme de compression LZMA, l’importance de la technologie de compression de données devient de plus en plus importante à mesure que le volume de données continue d’augmenter. LZMA (algorithme de chaîne Lempel-Ziv-Markov) est un algorithme de compression de données efficace qui a été largement utilisé dans de nombreux domaines. L’algorithme LZMA, qui signifie algorithme de chaîne Lempel-Ziv-Markov, est un algorithme de compression de données sans perte. Il a été développé par Igor Pavlov en 1996 ou 1998 et a été utilisé pour la première fois au format 7z du logiciel de compression 7-Zip. L’algorithme LZMA utilise un schéma de compression de dictionnaire, similaire à l’algorithme LZ77 publié par Abraham Lempel et Jacob Ziv en 1977, mais LZMA applique un algorithme LZ77 modifié au niveau du bit plutôt qu’au niveau de l’octet.
La commande est la suivante :
MesureUn fichier 980M est compressé en 8,5M。
Référence:La connexion hyperlientérée est visible. |