GitHub Copilot est un outil de programmation IA lancé conjointement par Microsoft et OpenAI le 29 juin 2021, capable de générer automatiquement du code en comprenant le contenu des commentaires et en implémentant des fonctions de programmation en paire.
Les outils de programmation IA sont très faciles à utiliser ! Cependant, en ouvrant certaines solutions (projets) dans VS 2026, il ne faut pas activer le plugin GitHub Copilot, car cela entraînerait une fuite de code source.
Si vous lancez et désactivez fréquemment le plugin GitHub Copilot, il y a les inconvénients suivants :
1. L’opération est trop lourde ; 2. Facile à manquer ou à oublier d’ouvrir certains projets qui doivent désactiver le plugin GitHub Copilot ; 3. Dans l’équipe, d’autres collègues peuvent aussi oublier de la désactiver (par défaut, les membres de l’équipe respectent les règles) ;
Tu as ?Un schéma qui peut être configuréPar exemple, si le plugin GitHub Copilot détecte que le bouton de bascule pour ce profil est faux, le plugin GitHub Copilot désactivera complètement toutes les fonctionnalités de ce projet. De même : NuGet.Config, Directory.Build.props, . editorconfig、global.json、. Dockerignore、. Gitignore et d’autres moyens.
J’ai cherché sur Internet, mais je n’ai pas trouvé de solution, si vous connaissez des internautes, merci de laisser un message, merci. |