Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 20255|Répondre: 0

[Source] Fonctionnalité ConcurrencyCheck de la fonction d’annotation de données [série Code-First]

[Copié le lien]
Publié sur 22/01/2017 10:44:12 | | | |
La fonctionnalité ConcurrencyCheck peut être appliquée aux propriétés d’une classe de domaine. Lorsque EF effectue une opération de mise à jour, Code-First place la valeur de la colonne dans l’instruction condition where, et vous pouvez utiliser cette fonctionnalité CurrencyCheck pour utiliser les colonnes existantes pour la vérification de la concurrence, plutôt que d’utiliser une colonne TimeStamp séparée pour la vérification de la concurrence.
Regardez le code ci-dessous :
Ensuite, modifions le code de test pour la fonction principale :



Alors le message de conconcurrence d’erreur est :


exécutif sp_executesql N’UPDATE [dbo]. [StudentInfo]
SET [NomDeÉtudiant] = @0, [StdId] = @1
OÙ (((([ÉtudiantClé1] = @2) ET ([ÉtudiantClé2] = @3)) ET ([ÉtudiantNom] = @4))
',N'@0 nvarchar(20),@1 int,@2 int,@3 int,@4 nvarchar(20)',@0=N’Teste seulement pour un' », @1=1,@2=1,@3=1,@4=N’Teste seulement pour un'
Veuillez noter :

Notez que l’attribut TimeStamp ne peut être appliqué qu’à une propriété d’un seul octet dans un tableau d’une classe, tandis que l’attribut ConcurrencyCheck peut être appliqué à n’importe quel nombre de propriétés avec n’importe quel type de données.

La fonction TimeStamp ne peut être utilisée que dans les classes possédant une propriété d’octet unique, mais la fonction ConcurrencyCheck peut être utilisée dans n’importe quel nombre et type de propriété.





Précédent:Ali Da Yu (Ali Big Fish) Langage facile : envoi de code source par SMS
Prochain:Paramètres de lancement du chrome
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com