Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 36475|Répondre: 1

[Source] Autoriser le début du Entity Framework ne plus valable __MigrationHistory table

[Copié le lien]
Publié sur 19/10/2016 13:40:14 | | |

Dans Entity Framework, lorsque DbContext est chargé pour la première fois, OnModelCreating vérifie la table __MigrationHistory, en mode de programmation utilisant Code Frist, et lorsqu’il y a une base de données d’abord, cette détection est redondante, donc elle doit être bloquée, et avant EF 4.1, vous pouvez utiliser l’instruction suivante dans la fonction OnModelCreating pour bloquer cette détection :




Après la version 4.3, les affirmations ci-dessus sont explicitement obsolètes par la MSDN, elles doivent donc être remplacées d’une nouvelle manière :


Tout va bien avec le nouveau EF !




Précédent:Le code EF First se met à jour du modèle d’entité vers la base de données
Prochain:Le nombre de tables et les noms de tables dans la base de données statistique dans Mssql et Oracle
 Propriétaire| Publié sur 07/02/2021 15:08:50 |
Stratégie d’initialisation de base de données dans EF 6 Code-First
https://www.itsvse.com/thread-7441-1-1.html

Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com