|
I : Préparation de l'installation d'un double système Win8 dans un système Win7 Pour installer le système Win8 dans le système Win7, vous devez tout d'abord créer un disque système pour le système Win8, si vous savez partitionner vos amis, vous pouvez ignorer cette étape. La méthode de partitionnement est la suivante : Tout d'abord, entrer dans le système win7, une fois dans le panneau de configuration 〉et puis à son tour ouvrir les outils administratifs 〉Gestion de l'ordinateur 〉cliquer sur la gestion du disque.
Win7 Gestion des disques, puis sélectionnez une plus grande capacité du disque, comme nous choisissons le disque E, puis faites un clic droit sur le disque E et sélectionnez "Volume compressé", puis dans la "Saisie de la quantité d'espace compressé" dans la quantité d'espace que vous devez être compressé pour allouer une nouvelle taille de disque, en raison du disque système nécessitent généralement plus d'espace, puis le volume du volume compressé. Le disque système nécessite généralement plus d'espace, comme notre allocation de disque de 20G, alors entrez directement 20480 peut être, et puis cliquez : "Compression" peut être, et alors nous pouvons voir une ligne verte pour l'espace disque disponible, et puis nous faisons un clic droit sur l'espace, le graphique suivant :
Créer la partition système Win8 cliquer sur Nouveau volume, 〉Next〉Assigner la lettre de lecteur suivante Entrer la lettre de disque que vous voulez assigner (par exemple, j'ai assigné I disque). Puis cliquez sur Next 〉Next〉Finish ! Nous pouvons être à l'intérieur de l'explorateur, voir le disque I, et enfin nous allons changer le nom du disque en win8 can be, de sorte que le travail de préparation est terminé !
pour le double système de créer win8 système disque terminé Lecture recommandée : installation de disque dur win7 méthode installation de disque dur windows7 tutoriels graphiques. Deuxièmement : win7 dans l'installation de win8 double système a officiellement commencé dans le système windows7 ci-dessus, nous avons créé un bon disque système win8, puis l'étape suivante dans les points essentiels de notre document, l'installation du système win8, ici nous utilisons l'installation directe de windows8 sur le disque dur méthode pour installer le répertoire du système est placé sur le disque I (disque win8). (⒈) téléchargez d'abord le système Win8 sur Internet, vous pouvez actuellement télécharger la version Consumer Preview, puis la décompresser. Il convient de noter que le système win8 téléchargé ne doit pas être placé directement sur le disque I, mais sur d'autres disques, par exemple sur le disque E, etc., puis décompresser les fichiers du système win8, toujours sur le disque E. (Après l'installation du système et l'installation de win8 sur le disque U, le processus est similaire à celui de l'étape suivante, ainsi que le remplissage de la clé d'installation de win8, à l'invite suivante pour choisir le disque à installer, ici nous devons choisir d'installer sur le disque I que nous avons créé (le disque E). L'installation sur le I-disk que nous avons créé (c'est-à-dire le disque Win8), comme indiqué ci-dessous :
Assurez-vous de choisir d'installer win8 sur le disque I (win8) Après cela, suivez les invites tout le chemin pour terminer l'installation, après environ 20 minutes, après une longue attente, le système général peut être installé pour terminer. Voici une brève explication de la raison pour laquelle nous installons Win8 dans Win7 pour créer un nouveau disque système, tout d'abord, pour créer une partition système, parce que le système est généralement installé dans la partition active, en plus de l'installation de Win8 sur le disque désigné, l'installation d'un disque sélectionné, le processus système sera le premier à formater ou écraser les données du disque correspondant, donc si vous l'installez dans d'autres disques sera le cas de perte de données. . Si vous pensez que le système Windows 8 n'est pas bon, vous pouvez aussi simplement désinstaller le système Windows 8, la méthode est également très simple, formatez les mots du disque système Windows 8 (disque I), puis supprimez la partition, l'espace de partition sera étendu à d'autres disques, et enfin supprimez l'interface de démarrage de Windows 8 pour sélectionner l'élément de démarrage sur ce disque !
|