Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 7724|Répondre: 3

Ce que Kuaibo a commis n’était pas une erreur juridique, mais une erreur politique.

[Copié le lien]
Publié sur 09/01/2016 14:32:44 | | |
Ce que Kuaibo a commis n’était pas une erreur juridique, mais une erreur politique. Wang Xin et son équipe ont contesté le pouvoir de la régulation d’Internet en Chine, il faut donc la détruire.


Parce que la technologie de Kuaibo a percé le cadre Internet chinois.

Ce principe est très simple : notre Internet est supervisé par les départements concernés, qu’il s’agisse de vidéos obscènes ou de violence réactionnaire, il doit être éliminé sous la supervision d’une société harmonieuse.

Et la technologie de Kuaibo rend la supervision impuissante

La technique elle-même est effectivement innocente, mais que se passerait-il si ce qui suit se produisait ?


S’il existe un logiciel multiplateforme aujourd’hui, ouvrez-le, et votre PC, téléphone mobile et tablette pourront accéder sans problème à YouTube, Google, Facebook, Twitter...... Le meilleur, c’est qu’il est libre !




Précédent:L’ours de 14 ans, l’enfant ours ne voulait pas faire ses devoirs, a piraté le système scolaire et est devenu le plus petit hacker de Chine
Prochain:L’histoire entrepreneuriale de Zhu Mingyue, le fondateur de Zhu Bajie.com : expérience entrepreneuriale du journaliste au PDG
Publié sur 27/09/2016 13:24:06 |
Je veux aussi savoir !! Premier












Publié sur 07/09/2017 20:41:29 |
C’est vraiment facile à utiliser
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com