Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 16754|Répondre: 0

[Source] Types de données de base intégrés à Java

[Copié le lien]
Publié sur 07/04/2015 16:19:13 | | |
Les types de données sont des expressions abstraites des emplacements mémoire. Les programmeurs peuvent exploiter une variété de types de données : certains définis par des langages de programmation, d’autres par des bibliothèques externes, et d’autres encore par des programmeurs. De nombreux langages de programmation s’appuient sur des types d’ordinateurs spécifiques et des implémentations compilées spécifiques des propriétés des types de données, telles que la taille des types de données mot et entier. D’autre part, la machine virtuelle de Java est responsable de définir tous les aspects de ses types de données intégrés. Cela signifie que, peu importe le niveau bas du système d’exploitation de la machine virtuelle Java (JVM), les propriétés des types de données restent exactement les mêmes.

Types de données simples
Les types de données simples sont des types de données qui ne peuvent plus être simplifiés, des types de données intégrés, définis par des langages de programmation, et représentent des nombres réels, des caractères et des entiers. Des types de données plus grands et plus complexes peuvent être définis par une combinaison de types de données simples. Dans la plupart des cas, les types de données simples ont leurs équivalents matériels. Par exemple, les types simples int sont parfois stockés dans des registres matériels 32 bits. Java propose plusieurs classes de types de données simples représentant des nombres et des caractères.

Les types de données simples sont généralement divisés en les catégories suivantes : nombres réels, entiers, caractères et booléens. Ces catégories incluent à leur tour une variété de types simples. Par exemple, Java définit deux types simples : float et double, qui appartiennent à la catégorie des nombres réels, et les quatre autres types simples : octet, court, int et long appartiennent tous à la catégorie des entiers. Il existe aussi un type simple, char, qui est attribué au type de personnage. Il n’existe qu’un seul type simple de catégorie booléenne : la booléenne. Le tableau A détaille les types de données simples en Java.

Table A Java types de données simples
Plage de taille de type simple/précision
float 4 octets IEEE 754 32 bits simple précision
double 8 octets IEEE 754 double précision
Octet 1 octet -128 à 127
- Court 2 octets - 32 768 à 32 767
int 4 octets - 2 147 483 648 à 2 147 483 647
Long 8 octets - 9 223 372 036 854 775 808 à 9 223 372 036 854 775 807
char 2 octets de l’ensemble du jeu de caractères Unicode
Booléen 1 bit Vrai ou faux

Types de données simples en Java
Toutes les variables numériques en Java sont signées, et Java n’autorise pas la conversion arbitraire entre types de données. Seule la conversion de types est possible entre variables numériques. Par exemple, un booléen ne peut pas être converti en d’autres types de données, et les autres types de données ne peuvent pas être convertis en booléen.

Comme les types de données simples de Java sont précisément définis et que l’accès direct à la mémoire n’est pas autorisé, l’opérateur sizeof est supprimé dans le langage Java.

Les types de données simples de Java ne sont pas des objets. Pour adopter une approche orientée objet des types de données simples en Java, il faut d’abord les encapsuler en classes.

Package
Java propose également des classes d’encapsulation intégrées telles que Byte, Short, Boolean, Character, Integer, Double, Float et Long. Ces cours de wrapper offrent une approche très intuitive et pratique. Par exemple, les classes Byte, Float, Integer, Long et Double possèdent toutes une méthode doubleValue() qui permet de convertir les valeurs stockées dans les instances de la classe en types Double. De plus, toutes les classes encapsulées fournissent une méthode statique valueOf(Strings) pour convertir une chaîne donnée en son type simple correspondant. Le code de la liste A illustre une partie de l’utilisation de ces classes d’encapsulation.

Initialisation simple du type de données
En Java, les types de données simples sont automatiquement initialisés comme valeurs par défaut lorsqu’ils sont déclarés comme variables membres d’une classe, sauf indication explicite. Les types de données simples sont des méthodes qui déclarent des variables locales non automatiquement initialisées et qui font apparaître un message d’erreur par le compilateur comme suit : « La variable x n’a peut-être pas été initialisée. » Le tableau B définit les valeurs par défaut pour les types de données simples en Java.
Paramètres par défaut du tableau B pour les types de données simples en Java
type
Faire défaut
Booléen
false
Octet
0
Court
0
int
0
Long
0
Char
′/u0000′
Flotteur
0.0
Double
0.0

Valeurs par défaut pour les types de données simples en Java
Le code dans la liste B montre que tous les types de données simples Java utilisent des variables membres de la classe d’initialisation. Cet exemple montre également qu’une variable int est déclarée localement dans le constructeur de la classe d’initialisation. Sans modifier le code ci-dessus, le compilateur génère une erreur lors de la compilation du code ci-dessus.
Une fois que la ligne de code qui a causé le problème (le code qui fait référence à une variable non initialisée à l’origine de l’erreur) est supprimée ou commentée. Après la compilation et l’exécution réussies du programme, les résultats suivants sont affichés :

byte: 0
short: 0
int: 0
long: 0
float: 0.0
double: 0.0
char: 0
boolean: false
Nous pouvons également initialiser explicitement les variables membres à d’autres valeurs, comme montré dans le code suivant :
octet b = 5 ;
short s = 123 ;
int i = 1234 ;
long l = 12345 ;
flotteur f = 123,45f ;
double d = 12345,678 ;
char c = ′A′ ;
Booléen z = vrai ;

Résumé
Java définit un ensemble complet de types de données simples. De plus, Java supprime les dépendances matérielles et de compilateurs qui deviennent le langage, permettant aux programmeurs de détourner leur attention vers d’autres questions




Précédent:Différences et connexions entre JDK, JRE, JVM
Prochain:Photoshop en cours, veuillez désinstaller et réinstaller ce produit, comment résoudre le code d’erreur 16 ?
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com