Les étapes pour se connecter automatiquement à Win2003 sans mot de passe sont les suivantes :
Dans la première partie, supprimez la connexion et appuyez sur les trois touches « Ctrl-Alt-Supprêtre » :
Nous savons tous que lors de la connexion à Windows 2003 Server, il faut appuyer sur les trois touches « Ctrl-Alt-Suppr » pour apparaître dans la fenêtre de connexion, donc nous devons d’abord supprimer cette fenêtre :
1. Démarrage - > Course
2. Tape « gpedit.msc » et clique sur « OK »
3. La fenêtre de Stratégie de Groupe apparaît
4. Entrez ensuite « Configuration ordinateur » ------ « Paramètres Windows » ------ « Paramètres de sécurité » ------ « Politiques locales » ----- « Options de sécurité », puis double-cliquez sur « Connexion interactive : Pas besoin d’appuyer sur CTRL+ALT+DEL » à droite
5. Cochez « Activé » et cliquez sur « OK »
À ce stade, il n’est pas nécessaire d’appuyer sur « Ctrl-Alt-Supp » pour démarrer l’ordinateur.
La deuxième partie consiste à supprimer la fenêtre de connexion au démarrage
Après avoir terminé les étapes ci-dessus, la fenêtre de connexion apparaîtra toujours.
6. Run « Start » - « > »
7. Tapez « contrôler userpasswords2 » et cliquez sur « OK »
8. Ensuite, dans votre « Native User », cliquez automatiquement sur le nom de l’utilisateur que vous souhaitez connecter, voici « Adminis » comme exemple :
9. Ensuite, cliquez sur « Utiliser cette machine, l’utilisateur doit entrer le nom d’utilisateur et le mot de passe », puis retirez le signe correspondant précédent, puis cliquez sur « OK » ci-dessous :
10. Une fenêtre pour entrer un mot de passe apparaît, si l’utilisateur en a un, veuillez le saisir, s’il n’y en a pas, cliquer directement sur « OK »
Les étapes détaillées de 10 aspects répartis en deux parties, je pense que les utilisateurs avisés peuvent rapidement maîtriser les méthodes de fonctionnement ci-dessus, de sorte qu’ils n’ont plus besoin de définir un mot de passe lors de l’entrée dans le système, et peuvent aussi se connecter automatiquement. La méthode est simple, vous pouvez aussi l’essayer.
|