Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 166|Répondre: 0

[Routeur] MikroTik (ix) RouterOS examine les mots de passe cachés affichés

[Copié le lien]
Publié le 1-12-2025 à 11:40:08 | | | |
Exigences : Lors du processus de configuration de RouterOS, nous pouvons demander à RouterOS de nous aider à générer certains mots de passe, clés et autres informations ; s’il s’agit d’une clé privée ou d’un mot de passe généré automatiquement (ce qui est le cas pour le texte chiffré rempli manuellement), cela peut êtreIl est affiché avec un astérisqueComment vérifier le texte en clair ?

Prenons l’exemple de IPsec Secret, comme le montre la figure suivante :



Si vous souhaitez afficher du texte en clair, sélectionnez :Paramètres -> Masquer les mots de passeDécochez-le, comme indiqué ci-dessous :





Précédent:IGP (RIP, IS-IS, OSPF, EBGP, IBGP) protocole interne de passerelle
Prochain:Tutoriel d’achat de licence Beyond Compare 5 (BC5) Édition professionnelle
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com