Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 1772|Répondre: 1

[fenêtres] Windows 11 utilise les utilisateurs système système pour exécuter des programmes

[Copié le lien]
Publié sur 23/10/2024 08:49:45 | | | |
Exigences : J’ai trouvé quelques vidéos sur Internet expliquant comment utiliser les utilisateurs système système pour exécuter certains programmes, et les permissions utilisateur système système sont supérieures aux permissions administrateur.

Tout d’abord, téléchargez l’outil PsExec à l’adresse suivante :La connexion hyperlientérée est visible.

Des utilitaires comme Telnet et des programmes de télécommande comme PC Anywhere de Symantec permettent d’exécuter des programmes sur des systèmes distants, mais ils peuvent être lourds à configurer et nécessitent d’installer un logiciel client sur le système distant auquel vous souhaitez accéder. PsExec est une alternative telnet légère qui permet d’exécuter des processus sur d’autres systèmes et offre une interactivité complète pour les applications console sans avoir à installer manuellement un logiciel client. Les usages les plus puissants de PsExec incluent le lancement d’un prompt de commande interactif sur un système distant, ainsi que des outils d’activation à distance tels qu’IpConfig, qui autrement n’afficheraient pas d’informations sur le système distant.

Télécharger et décompresser, utiliserDémarrez le terminal cmd en tant qu’administrateur, allez ensuite dans le répertoire psexec et exécutez la commande suivante :

Comme montré ci-dessous :







Précédent:La série angulaire 18 (vingt-six) obtient la valeur de la base href
Prochain:Implémentation JavaScript télécharge des objets blob
 Propriétaire| Publié sur 23/10/2024 08:57:47 |
Utilisez icacls pour consulter les permissions des fichiers


interprétation

BUILTIN\Administrators : (I) (F) : Indique que le groupe d’administrateurs dispose de permissions de contrôle complètes (F) et que ces permissions sont héritées (I).
BUILTIN\Users :(I)(R) : Indique que le groupe d’utilisateurs possède des permissions de lecture (R) et que ces permissions sont héritées (I).
NT AUTORITÉ\SYSTÈME : (I)(F) : Indique que le compte système a le contrôle total (F) et que ces permissions sont héritées (I).

Abréviation de la permission

F : Contrôle total
M : Modification
R : Lisez
W : Écrire
X : Exécution
D : Supprimer
S : Synchronisation
N : Pas d’accès
I : Héritage

Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com