Exigences : Il faut appeler l’interface du service de traduction pour traduire le contenu textuel par lots ; il n’existe que quelques fabricants bien connus, tels que : Google Translate, Azure Translate, Baidu Translate, DeepL, Aws, etc.
Révision:
Fournisseurs courants de services de traduction
API de traduction Google Cloud (Google Traduction) :La connexion hyperlientérée est visible. Microsoft Azure Translator (Azure Cognitive Services) :La connexion hyperlientérée est visible. API DeepL :La connexion hyperlientérée est visible.
Azure Translator
Azure Translator est un service de traduction automatique basé sur le cloud qui peut être utilisé pour traduire du texte et des documents via de simples appels API REST. Le service utilise une technologie moderne de traduction automatique par réseaux neuronaux. L’interface traductrice personnalisée vous permet de créer des systèmes de traduction de réseaux de neurones personnalisés en utilisant des mémoires de traduction. Un système de traduction personnalisé peut être utilisé pour traduire des textes et des documents à l’aide de Traducteur.
Documentation:La connexion hyperlientérée est visible.
D’abord, ouvrez le site Azure pour vous connecter, puis créez une ressource traductrice dans Microsoft Foundry. Comme montré ci-dessous :
Ou cliquez simplement sur le lien :La connexion hyperlientérée est visible., comme montré dans la figure ci-dessous :
Personnalisez le nom, sélectionnez la région Global (veuillez sélectionner la région « Global »),Sauf si l’entreprise ou l’application nécessite une région spécifique。 Les applications qui ne proposent pas de sélection régionale utilisent la région globale. )。
Après le déploiement, rendez-vous dans la ressource créée, comme montré dans la figure suivante :
Dans la gestion des ressources, sélectionnez la clé et le point de terminaison, comme montré dans la figure suivante :
Voir les clés et les adresses API. Adresse de documentation de l’API REST pour la traduction de texte :La connexion hyperlientérée est visible.
Ouvrez Postman pour les tests, remplissez les paramètres de la demande et d’autres informations dans le document, et effectuez le test, comme montré dans la figure ci-dessous :
La commande Curl est la suivante :
La limite de requête et la limite de concurrence sont les suivantes :
Il n’y a pas de limite aux demandes simultanées, mais !! Mais luisera moyenné à chaque minute selon votre quota!!!
Limitations du service :La connexion hyperlientérée est visible.
C# utilise HttpClient pour appeler des traductions
Sans utiliser de dépendances tierces, vous pouvez l’appeler directement via HttpClient, le code est le suivant :
Configurez la clé dans appsettings.json comme suit :
Erreurs courantes :
{"error » :{"code » :429001,"message » :"Le serveur a rejeté la requête car le client a dépassé les limites de requête."}} {"error » :{"code » :401001,"message » :"La requête n’est pas autorisée car les identifiants manquent ou sont invalides."}} {"error » :{"code » :400072,"message » :"Le tableau de texte d’entrée comporte trop d’éléments."}} {"erreur » :{"code » :50000,"message » :"Une erreur inattendue s’est produite. Si l’erreur persiste, signalez-la avec la date/heure de l’erreur, l’identifiant de requête depuis l’en-tête de réponse X-RequestId, et l’identifiant client depuis l’en-tête de requête X-ClientTraceId."}} Vous pouvez voir les superviseurs en arrière-plan et regarder les appels de la dernière heure à travers les indicateurs, comme montré dans la figure ci-dessous :
(Fin) |