Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 6300|Répondre: 0

Linux ferme correctement la base de données mongodb

[Copié le lien]
Publié sur 03/08/2021 09:20:52 | | | |
De nombreux tutoriels sur Internet consistent à désactiver mongodb en coupant le processus, avec la commande suivante :

La méthode ci-dessus peut effectivement arrêter Mongodb, mais ce n’est clairement pas la bonne, car lorsque le programme est fermé, il y a aussi une certaine logique de code, comme le disque dur qui fait persister les données, etc.

MongoDB fournit une commande pour fermer la base de données, il faut d’abord aller dans bin/mongo dans le répertoire mongoDB et se connecter à mongoDB


Linux se connecte à mongodb via un terminal shell




Ensuite, exécutez le script suivant :



commanderne peut fonctionner que sur des serveurs MongoDB,Ou du moins à peu prèsL’authentification ne peut être effectuée qu’à distance, sinon l’erreur sera la suivante :



(Fin)





Précédent:MYSQL 5.7.34 définit GROUP BY pour afficher plusieurs colonnes
Prochain:Spring Cloud obtient l’adresse IP du client
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com