1. Voici la situation du package jar spring-boot-starter-data-redis lorsque la version Spring Boot est la 1.5.9 :
2. Voici la situation du package jar spring-boot-starter-data-redis lorsque la version Spring Boot est la 1.4.0 :
3. Voici la situation du package spring-boot-starter-redis lorsque la version Spring Boot est la 1.4.0 :
On peut constater qu’il n’y a aucune différence entre les deux paquets, seulement la différence de version.
Cependant, lorsque la version springBoot est 1.4.7 ou supérieure, spring-boot-starter-redis est vide. Si vous voulez introduire des redis, vous ne pouvez choisir que celui qui contient des données.
Jetons un œil à la situation lorsque la version SpringBoot est la 1.4.7 :
Après certification, lorsque le numéro de version de spring boot est 1.5.0, le package jar ne peut plus être trouvé lorsque spring-boot-starter-reids est ajouté, c’est-à-dire que le package jar est directement jeté. Donc faites attention : si votre numéro de version Spring Boot est postérieur à la 1.5.0, le package jar pour ajouter des redis doit être spring-boot-starter-data-redis.
Un autre point à mentionner ici est :
Après la version 1.4.0 de Spring Boot, il existe un package jar pour spring-boot-starter-data-redis。。 C’est-à-dire, changer le pack jar de spring-boot-starter-redis par le pack jar spring-boot-starter-data-redis...
Pour résumer :
Si votre numéro de version Spring Boot est compris entre 1.4.0 et 1.5.0, vous pouvez ajouter le pack jar de Redis comme spring-boot-starter-data-redis et spring-boot-starter-redis lors de l’ajout du package jar.
Cependant, si votre numéro de version Spring Boot est antérieur à la 1.4.0, c’est-à-dire avant la version 1.3.8, le paquet jar qui a ajouté redis doit être celui de spring-boot-starter-redis.
Transféré depuis :La connexion hyperlientérée est visible.
|