Exigences : Certaines données doivent être exportées depuis le cache Redis via des jokers pour résoudre les problèmes. NET/C# utilise le client StackExchange.Redis pour manipuler le cache Redis et l’exporter en fichier txt vers le disque local. Le principe consiste à filtrer toutes les clés via la commande SCAN, puis à interroger la valeur de chaque clé.
La commande KEYS dans Redis renvoie toutes les clés correspondantes en même temps, alors qu’il y a beaucoup de clés dans Redis, c’est un danger caché pour la consommation de mémoire et le serveur Redis, et pour les versions Redis 2.8 et ultérieures, elle nous offre une meilleure commande pour parcourir les touches en SCAN.
SCAN ne renvoie qu’un petit nombre d’éléments par exécution, ce qui le permet d’être utilisé en environnement de production sans les problèmes qui peuvent bloquer le serveur comme les commandes KEYS ou SMEMBERS.
La commande SCAN est un itératif basé sur le curseur. Cela signifie qu’à chaque fois qu’une commande est appelée, elle doit utiliser le curseur retourné par l’appel précédent comme argument pour le prochain appel, afin de poursuivre le processus d’itération précédent
Lorsque le paramètre du curseur (c’est-à-dire le curseur) de la commande SCAN est réglé à 0, le serveur lance une nouvelle itération, et lorsque le serveur renvoie un curseur de valeur 0 à l’utilisateur, l’itération est terminée.
Révision:
D’abord, nous insérons 100 000 barres dans RedisUser:GUID 格式Données telles que montrées dans la figure ci-dessous :
.NET/C# utilise StackExchange.Redis pour interroger en flou les données « User :* » et les envoyer sur votre disque local sous forme de fichier txt, le code source est le suivant :
Les rendus sont les suivants :
(Fin)
|