Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 18150|Répondre: 5

[Source] [Combat réel]. NET/C# exporte le cache en utilisant la requête floue StackExchange.Redis

[Copié le lien]
Publié sur 13/02/2022 12:50:33 | | | |
Exigences : Certaines données doivent être exportées depuis le cache Redis via des jokers pour résoudre les problèmes. NET/C# utilise le client StackExchange.Redis pour manipuler le cache Redis et l’exporter en fichier txt vers le disque local. Le principe consiste à filtrer toutes les clés via la commande SCAN, puis à interroger la valeur de chaque clé.

La commande KEYS dans Redis renvoie toutes les clés correspondantes en même temps, alors qu’il y a beaucoup de clés dans Redis, c’est un danger caché pour la consommation de mémoire et le serveur Redis, et pour les versions Redis 2.8 et ultérieures, elle nous offre une meilleure commande pour parcourir les touches en SCAN.

SCAN ne renvoie qu’un petit nombre d’éléments par exécution, ce qui le permet d’être utilisé en environnement de production sans les problèmes qui peuvent bloquer le serveur comme les commandes KEYS ou SMEMBERS.

La commande SCAN est un itératif basé sur le curseur. Cela signifie qu’à chaque fois qu’une commande est appelée, elle doit utiliser le curseur retourné par l’appel précédent comme argument pour le prochain appel, afin de poursuivre le processus d’itération précédent

Lorsque le paramètre du curseur (c’est-à-dire le curseur) de la commande SCAN est réglé à 0, le serveur lance une nouvelle itération, et lorsque le serveur renvoie un curseur de valeur 0 à l’utilisateur, l’itération est terminée.

Révision:

Opérations .NET/C# Redis collections non ordonnées
https://www.itsvse.com/thread-9622-1-1.html

Opération .net/C# Ajout de cache, suppression, modification et requête du cache REDIS [code source]
https://www.itsvse.com/thread-4068-1-1.html

D’abord, nous insérons 100 000 barres dans RedisUser:GUID 格式Données telles que montrées dans la figure ci-dessous :



.NET/C# utilise StackExchange.Redis pour interroger en flou les données « User :* » et les envoyer sur votre disque local sous forme de fichier txt, le code source est le suivant :

Les rendus sont les suivants :



(Fin)





Précédent:Consultation et création d’index MongoDB
Prochain:Le JS front-end résout le problème de la perte de précision de la sérialisation JSON
Publié sur 13/02/2022 16:28:07 |
Regardons à nouveau.
Publié sur 14/02/2022 17:44:42 |
Apprendre à apprendre
Publié sur 08/03/2022 08:55:18 |
Apprends à apprendre hhhhhh
Publié sur 20/06/2022 22:40:27 |
Voyons la solution du grand hii hi
Publié sur 25/02/2023 16:29:07 |
J’en ai juste besoin, merci
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com