Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 9340|Répondre: 0

[JavaScript] Cette explication détaillée de Javascript

[Copié le lien]
Publié sur 28/09/2020 19:04:30 | | | |
Tout d’abord, il faut dire que le but de cela ne peut être déterminé lorsque la fonction est définie, ce n’est qu’une fois la fonction exécutée qu’on peut déterminer à qui cela pointe, en fait, le point final est l’objet qui l’appelle (il y a quelques problèmes avec cette phrase, et on l’expliquera plus tard pourquoi il y a un problème, bien que la plupart des articles sur Internet disent cela, bien que dans de nombreux cas il n’y ait pas de problème avec cette compréhension, mais en fait cette compréhension est inexacte, Donc, quand vous comprendrez cela, vous aurez un sentiment d’incompréhension), je vais donc explorer cette question en profondeur.

Le test est le suivant :




Cela a des valeurs différentes selon les fonctions de la fonction. En général, il s’agit de l’objet environnement dans lequel la fonction s’exécute. L’utilisation de cette méthode est discutée en détail dans quatre situations.

Cas 1 : Appels de fonctions pures

C’est l’usage le plus courant d’une fonction, et il s’agit d’un appel global, donc cela représente un objet global. Regardez le code ci-dessous, il fonctionne avec un résultat de 1.


Cas 2 : Appel en tant que méthode objet

La fonction peut aussi être appelée méthode d’un objet, auquel cas elle fait référence à l’objet parent.


Cas 3 Appel en tant que constructeur

Le constructeur dit est qu’à travers cette fonction, un nouvel objet peut être généré. À ce stade, cela fait référence à ce nouvel objet.


Le résultat de la course est 1. Pour montrer qu’il ne s’agit pas d’un objet global pour le moment, nous apportons quelques modifications au code :



Le résultat de la série est 2, ce qui indique que la valeur de la variable globale x n’a pas changé du tout.

Cas 4 : appliquer un appel

apply() est une méthode d’une fonction qui modifie l’objet appelant de la fonction. Son premier paramètre représente l’objet modifié qui appelle la fonction. Par conséquent, cela fait référence à ce premier paramètre.


Lorsque le paramètre apply() est vide, l’objet global est appelé par défaut. Par conséquent, le résultat de la course est 0, prouvant que cela fait référence à l’objet global.

Si vous changez la dernière ligne de code par


Le résultat suivant devient 1, prouvant que cela représente l’objet obj.

(Fin)


Référence:

La connexion hyperlientérée est visible.
La connexion hyperlientérée est visible.





Précédent:[Combat réel] ASP.NET Core est basé sur la vente flash de verrouillage distribuée Redis
Prochain:La différence entre un patch de repos et une demande de put
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com