Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 45249|Répondre: 1

[Source] Les threads .NET/C# capturent les informations d’exception

[Copié le lien]
Publié sur 23/09/2020 19:59:52 | | | |
Récemment, j’ai eu un entretien avec une question sur la façon d’obtenir des exceptions de fil, et j’ai mal répondu. J’ai aussi des exceptions en écrivant essayer de catcher en dehors du fil que j’ai dit.

Par le passé, lorsque je faisais du développement logiciel winform, j’utilisais souvent des threads, et il y avait deux façons d’obtenir des informations d’exception :

  • Écrivez trycatch dans le thread, et appelez le délégué pour qu’il exporte les informations d’exception dans la boîte de texte du journal logiciel.
  • Écrivez un trycatch dans le thread, appelez le framework de journal, puis écrivez dans le fichier.


Je n’ai pas non plus écrit « essayer de l’attraper en dehors du fil », alors pourquoi ai-je mal répondu ?

Code de test :



Aucune information d’exception n’a été obtenue en dehors du thread, et le thread principal est mort, pas de « OK » imprimé.

Que dois-je faire si je veux obtenir les informations d’exception du fil dans le fil principal ? Vous pouvez utiliser des événements, qui sont en réalité des délégués.

Tutoriel sur l’événement :

.net/c# pour plus de détails
https://www.itsvse.com/thread-4803-1-1.html

Le code est le suivant :



(Fin)




Précédent:asp.net Adresse du code source de base
Prochain:JS s’adapte au graphique carrousel de taille d’écran
 Propriétaire| Publié sur 14/04/2021 14:55:15 |
Les exceptions utilisant Task ne sont pas traitées et n’affectent pas le thread principal



Si l’exception Thread n’est pas traitée, le thread principal plante



Code de test :



Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com