Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 3070|Répondre: 0

[Source] .NET/C# try-catch-when

[Copié le lien]
Publié sur 18/10/2023 20:04:33 | | | |
Aujourd’hui, en regardant le code source de Serilog.AspNetCore.RequestLoggingMiddleware, j’ai vu catch suivi du mot-clé when dans la méthode, et ensuite je n’ai jamais utilisé la syntaxe try-catch-when.



when (référence C#) :La connexion hyperlientérée est visible.

Utilisez le mot-clé contexte quand spécifier le filtre dans les contextes suivants :

  • Dans la clause de capture de l’énoncé essai-attrape ou tentative-attrape-finalement.
  • En tant que maître de cas dans la déclaration de changement.
  • comme garde de cas dans l’expression de commutation.


Syntaxe try-catch-when

Vous pouvez utiliser le mot-clé when dans la clause catch pour spécifier une condition,Cette condition doit être vraie pour que le gestionnaire exécute le gestionnaire pour une exception particulière。 La syntaxe est la suivante :

Parmi eux, expr est une expression dont le résultat du calcul est une valeur booléenne. Si l’expression retourne true, le gestionnaire d’exception est exécuté ; Si faux est retourné, il n’est pas exécuté.

true: Entrez la méthode de capture pour attraper l’exception.
false: Ne pas entrer la méthode de capture actuelle, s’il y a d’autres prises, elle peut entrer d’autres méthodes de capture, s’il n’y a pas d’autres prises, le programme sera exceptionnel.

Le test est le suivant :



(Fin)





Précédent:Le JS front-end convertit base64 en un blob et affiche l’image
Prochain:OpenWrt Configurant des paquets locaux (Source)
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com