Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 9390|Répondre: 1

WP8.1 est difficile à déchiffrer, et la police s’inquiète également

[Copié le lien]
Publié sur 23/11/2014 13:27:22 | | | |
Magnet Forensics a publié un article intéressant sur la criminalistique des appareils Windows Phone, montrant comment les autorités perçoivent la récupération et l’extraction des informations sur les appareils.



Il semble que Windows Phone 8.1 soit plus difficile à extraire des informations que d’autres appareils, écrit Magnet :
« Le problème d’analyse auquel Windows Phone est principalement confronté est l’acquisition. Contrairement à d’autres appareils, comme iOS et Android, le JTAG et le craquement de puces sont les principaux modes d’obtention d’informations pour la plupart des appareils Windows Phone. Cela signifie que les outils d’enquête traditionnels tels que Cellebrite, XRY, MPE+, etc., ne peuvent pas obtenir de données depuis Windows Phone.
Les procureurs doivent se connecter manuellement à un port d’accès de test standard (TAP) pour transférer les données depuis la mémoire physique d’origine ou souder manuellement la puce pour lire les données de preuve directement depuis le téléphone. ”
Le logiciel de Magnet Forensic peut récupérer les messages texte, les journaux d’appels et les contacts, ainsi que certaines données d’applications tierces, mais, fait intéressant, il ne peut pas lire vos e-mails. Nous sommes curieux de savoir comment le logiciel de Magnet Forensic réagit face à des dispositifs entièrement chiffrés. (via : WMPU)




Précédent:LOL dernier fichier Lao Gan Ma seul (distance de vue illimitée). Taobao se vend 100 yuans !!
Prochain:Microsoft Lumia730 pour les selfies multijoueurs les plus spectaculaires au monde
Publié sur 23/11/2014 13:36:49 |
Éliminer zéro récupération
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com