Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 12528|Répondre: 0

[fenêtres] Craquer intelligemment 12 mots de passe pour ordinateurs Windows

[Copié le lien]
Publié sur 20/11/2014 17:12:41 | | |
Dans le fonctionnement quotidien, nous devons souvent entrer divers mots de passe, comme entrer le mot de passe lors de l’activation et le mot de passe lors de QQ...... Peut-être que cela va causer beaucoup de dégâts ! Ci-dessous, nous allons présenter les méthodes de craquage des mots de passe couramment utilisées dans les opérations informatiques, dans l’espoir de répondre à votre besoin urgent !
        1. Oubli du mot de passe SYSTÈME : Si vous oubliez le mot de passe SYSTÈME dans les paramètres CMOS, vous ne pourrez pas démarrer la machine, la solution ne peut être que : ouvrir le châssis, retirer la batterie, raccourcir les pôles positif et négatif, décharger le CMOS, effacer tout le contenu du CMOS (y compris le mot de passe, bien sûr), puis redémarrer l’ordinateur pour le configurer. Remarque : Certaines cartes mères ont configuré un mot de passe CMOS pour effacer le cavalier, veuillez consulter le manuel de la carte mère pour court-circuiter le cavalier, afin que le mot de passe CMOS puisse également être effacé.
       2. Oubli du mot de passe SETUP : Si vous oubliez le mot de passe, vous ne pourrez pas configurer le CMOS. Si vous pouvez utiliser un ordinateur mais ne pouvez pas entrer dans les paramètres CMOS, vous pouvez résoudre cela ainsi : lancez DEBUG en état DOS, puis entrez la commande suivante pour effacer manuellement le mot de passe SETUP : _ o 70 16_ o 71 16_ q ; Vous pouvez aussi utiliser des mots de passe CMOSCraquez le logicielPour afficher le mot de passe CMOS, il existe de nombreux logiciels de ce type, tels que Cmospwd, qui prend en charge Acer, AMI, AWARD, COMPAQ, DELL, IBM, PACKARD BELL, PHOENIX, ZENITH AMI et d’autres BIOS), lancez le programme sous DOS, et le mot de passe CMOS s’affiche.
        3. Oubli du mot de passe de connexion Windows : contre-mesure WinMe/98 : appuyez sur la touche F8 pour sélectionner le démarrage DOS après le démarrage, puis supprimez le * dans le dossier d’installation Windows. PWL, ainsi que tous les fichiers d’informations personnelles dans le sous-répertoire Profils, après redémarrage de Windows, le système affiche une boîte de paramètre de mot de passe qui ne contient aucun nom d’utilisateur. De plus, il est possible de changer les profils utilisateurs sous les branches de base de données du registre HKEY_LOCAL_MACHINE, réseau et connexion à « 0 » puis en redémarrant Windows. Contre-mesure WinXP/2000 : supprimer le fichier SAM dans le répertoire d’installation système\system32\config, redémarrer, à ce moment le compte administrateur n’a pas de mot de passe, utiliser le compte administrateur pour se connecter au système, ne pas entrer de mot de passe, entrer le système puis réinitialiser le mot de passe du compte de connexion.
        4. Mot de passe d’économiseur d’écran de Windows oublié : Solution : Appuyez sur la touche F8 après le démarrage, sélectionnez le mode sans échec pour démarrer, entrez dans Windows, faites un clic droit sur l’espace vide du bureau, sélectionnez « Propriétés »/Protection d’écran dans le menu de raccourci contextuel, et annulez « Protection par mot de passe ».
       5. Oublier le mot de passe de gestion de l’énergie de Windows : La fonction de gestion de l’énergie de Windows peut également définir un mot de passe, et après avoir activé cette fonction, elle demandera un mot de passe lorsque le système reviendra de l’état d’économie d’énergie. Si vous oubliez le mot de passe, vous pouvez utiliser la même méthode utilisée pour craquer le mot de passe Windows plus tôt.
       6. Oublier le mot de passe Microsoft Office : Solution : Utiliser un logiciel pour craquer le mot de passe des documents de la série Office, il existe de nombreux logiciels de ce type, tels qu’AOPR (URL de téléchargement http//www elcomsoft.com/), ce logiciel peut craquer le mot de passe généré simultanément par la série Microsoft Office Word, Excel et Access et d’autres logiciels, et peut aussi craquer le mot de passe généré par le *de Word. Recherche de mot de passe par fichier modèle DOT.
       7. Password du paquet WinZip oublié : Solution : Utiliser le logiciel UZPC (Ultra Zip Password Cracker) pour récupérer le mot de passe perdu. Lors de l’utilisation de ce logiciel, vous devez d’abord définir la méthode de déchiffrement appropriée, telle que « méthode backdoor », « méthode d’épuisement », « méthode de dictionnaire » et « méthode de correspondance de motifs », etc., utiliser généralement la « méthode d’épuisement par force brute », puis le logiciel testera tous les mots de passe possibles jusqu’à ce que le résultat final soit trouvé.
       8. Mot de passe zip RAR oublié : Après avoir oublié le mot de passe compressé RAR, vous pouvez télécharger un logiciel CRARK pour le craquer, qui craque principalement le mot de passe du paquet compressé RAR via la ligne de commande. En l’utilisant, il suffit généralement d’utiliser directement la commande « CRARK RAR archive file name » et d’utiliser les paramètres par défaut pour le craquer.
       9. Mot de passe QQ/ICQ oublié : Pour protéger le mot de passe QQ, vous devriez rapidement demander une protection par mot de passe ici. Si vous oubliez votre mot de passe QQ, ou si votre mot de passe est volé, il vous suffit de remplir les bonnes informations pour le récupérer. Si vous souhaitez récupérer votre mot de passe ICQ, vous pouvez utiliser le logiciel ICQ Password Revealer, qui est un utilitaire d’exécution de commandes DOS, il vous suffit d’exécuter le fichier dans le sous-dossier NEWDB du dossier d’installation ICQ, puis de suivre les instructions à l’écran pour entrer votre UIN, et le système récupérera le mot de passe ICQ « perdu ».
        10. Mot de passe OE oublié : Si vous oubliez le mot de passe et ne pouvez pas entrer dans OutLook Express pour lire les emails reçus, utiliser le carnet d’adresses, etc., vous pouvez le craquer ainsi : redémarrez l’ordinateur et appuyez sur F8, sélectionnez « Mode sans échec », puis démarrez OE sans mot de passe, puis vous pouvez reconstruire un utilisateur (impossible de changer le mot de passe) et importer les informations dans la nouvelle boîte aux lettres utilisateur.
         11. Mot de passe du compte Foxmail oublié : Solution : Éliminer le mot de passe oublié du compte Foxmail. D’abord, ouvrez Foxmail, créez un nouveau compte (n’importe quel nom de compte, comme lacl1), puis déconnectez-vous de Foxmail. Exécutez Windows Explorer, trouvez le dossier Foxmail\MAIL\lacl1, qui contient « account.stg », copiez-le dans le répertoire du compte (par exemple « lacl ») où vous avez oublié le mot de passe, et écrasez directement le fichier original « account.stg » ; Puis relancer Foxmail, ouvrir le compte avec un mot de passe oublié, hehe, pourquoi n’y a-t-il même pas de « boîte d’affichage du mot de passe » ? Vous pouvez alors ouvrir directement le compte où vous avez oublié votre mot de passe, et il n’y aura pas moins d’emails du compte original !
        12. Voir le mot de passe « * » : De nombreux mots de passe sont affichés en « * » à l’écran, donc nous ne pouvons pas voir directement les caractères originaux du mot de passe ; si vous utilisez un logiciel spécialisé dans le déchiffrement des mots de passe « * », vous pouvez découvrir les caractères originaux de ces mots de passe. Il existe de nombreux logiciels de ce type, tels que iOpus Password Recovery sous Win2000/Win98, et disponibles sous WinXP ; Password Spectator Pro 。 Pour l’utiliser, il suffit d’ouvrir la fenêtre affichant « * », de lancer ce type de logiciel, puis de maintenir la touche Ctrl enfoncée, d’appuyer sur le bouton gauche de la souris dans la barre de mot de passe, et les caractères originaux de ces mots de passe « * » s’afficheront




Précédent:[C#] 12306 La base de la saisie de billets est réalisée
Prochain:Récemment, je réalise un projet en librairie en ligne, une fonction d’inscription qui a eu lieu ces derniers jours
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com