Événement Google AdSense : La norme mondiale de publicité Premium sera officiellement mise en œuvre le 9 juillet, un avertissement à consulter lorsque vous vous connectez à AdSense dès aujourd’hui !
Norme mondiale pour la publicité premium. Google Chrome prendra en charge la norme Premium Ads à l’échelle mondiale à partir du 9 juillet. Si vous ne remplissez pas les critères, vos publicités peuvent être filtrées sur Chrome.
Alors, quel impact cette norme mondiale de haute qualité en publicité aura-t-elle sur nos webmasters à l’avenir ? Parlons de ce qu’est une publicité non conforme ! Ici, cela devient une publicité de faible qualité !
La publicité de mauvaise qualité inclut :: Publicités pop-up, publicités sonores à lecture automatique (comme les publicités de jeux avec un son avant un certain degré), et publicités qui couvrent l’écran très large.
En fait, depuis la fin de l’année dernière, Google Chrome a bloqué certaines publicités avec une mauvaise expérience, mais l’an dernier Google ne l’a testé qu’en Amérique du Nord et en Europe.
Selon l’annonce de la Benign Advertising Alliance, l’alliance promeut la norme de la publicité positive dans toutes les régions du monde à partir du 9 juillet et bloquera les publicités ne répondant pas aux exigences.
Google Chrome synchronisera également le plan de la Benign Advertising Alliance le 9 juillet, et les utilisateurs bloqueront automatiquement les publicités de faible qualité sans aucune action.
Mais ce n’est pas un sous-titre :
Bien que la promotion par Google de la publicité bénigne vise en réalité à éviter le blocage mondial, du moins pour l’instant, ce n’est pas une sous-section pour les outils de blocage ADBlock. Selon le programme d’alliance publicitaire bienveillante, seul le réseau publicitaire participant à l’alliance est soumis au contrôle standard, et le réseau publicitaire est libre de choisir s’il veut ou non rejoindre l’alliance. Si le réseau publicitaire lui-même ne rejoint pas l’alliance, il n’a naturellement pas besoin d’imposer des normes inoffensives, et Google Chrome ne bloquera pas par défaut. Cependant, Google Chrome bloque toujours automatiquement les publicités particulièrement mauvaises, telles que les publicités sonores, les boutons de lecture camouflés, les fenêtres contextuelles intermittentes, etc.
Impact
En fait, pour les webmasters qui n’utilisent que Google AdSense, il n’y a pas de raison de s’inquiéter, AdSense ne fournira assurément que de la publicité de haute qualité, et pour l’utilisation de Baidu, Sogou, 360 et d’autres publicités d’alliance, il faut alors bloquer ou réduire certaines de ces publicités pour répondre aux normes mondiales de haute qualité de la publicité ! Cela affectera inévitablement vos revenus ! Mais nous devons aussi suivre le fonctionnement réel selon la proportion de visites de navigateurs ! Après tout, cette norme n’affecte que l’utilisation de Google Chrome !
Mais seulement pour du contenu de haute qualité, les publicités de qualité sont une bonne chose, et les publicités spam dans les indésirables peuvent être bloquées.
Public
Tant que vos utilisateurs utilisent Chrome, cela aura de l’importance tant que votre site propose des publicités.
|