Ces dernières années, les éditeurs AdSense domestiques doivent passer par-dessus le mur pour vérifier l’arrière-plan, ce qui est très problématique, et même moi j’ai moins de choses pour vérifier l’arrière-plan. Ces deux derniers jours, alors que j’essayais de générer de nouvelles unités publicitaires (code publicitaire spécifique à AMP, code publicitaire flottant épinglé, code publicitaire correspondant au contenu, etc.) en arrière-plan AdSense, j’ai vu une option supplémentaire « équilibre annonce » dans le menu.
Consultez la documentation d’aide « Optimisez l’équilibrage des publicités sur votre site - concentrez-vous sur vos meilleures annonces » (il faut retourner le mur), dont l’extrait est ci-dessous :
https://support.google.com/adsense/answer/7215246?hl=zh-Hans
Nous savons qu’il est difficile de trouver un équilibre entre améliorer l’expérience utilisateur de votre site web et fidéliser et augmenter les revenus. L’équilibrage des publicités peut vous aider à afficher moins de publicités aux utilisateurs, en particulier celles qui génèrent le moins de revenus, et à comprendre comment cela affecte vos chiffres d’affaires.
En général, la majeure partie de vos revenus provient de petites impressions publicitaires. Ne montrer que les publicités qui générent le plus de revenus pour vous peut améliorer l’expérience globale de votre site web avec des baisses de revenus minimales.
exemple Disons que vous voulez que votre site affiche seulement 70 % des publicités potentielles au lieu des 100 % par défaut. Vous pouvez ajuster le curseur sur la page « Solde annonces » pour régler le taux de remplissage publicitaire à 70 %. Le taux de remplissage des publicités correspond à la fréquence à laquelle nous remplissons les unités publicitaires disponibles sur votre site web avec des annonces. Un taux de remplissage publicitaire de 70 % signifie que nous remplirons vos unités publicitaires avec la publicité ayant la plus enchérissante jusqu’à 70 % du temps. Vous pouvez désormais voir l’impact sur vos revenus dans le champ Revenus Estimés.
Gardez à l’esprit que nous analysons le trafic de votre site web afin de prédire comment la modification du taux de remplissage de vos annonces affectera vos revenus. Si votre site web est faible en trafic, nos prévisions de votre comportement de revenus peuvent ne pas refléter fidèlement vos gains au fil du temps. Par exemple, supposons que votre site web reçoit généralement environ 100 demandes publicitaires par semaine, mais qu’une seule d’entre elles propose des annonces de grande valeur. Puisqu’une part importante de vos revenus provient de cette publicité, nos prévisions de revenus pourraient pencher dans cette direction. À mesure que votre trafic augmente dans le temps, ces publicités à forte valeur réduisent le biais des données, rendant ainsi nos prévisions de revenus plus précises.
Comment définir l’équilibre des publicités
Pour configurer l’équilibre publicitaire, suivez ces étapes :
1. Connectez-vous à votre compte AdSense. 2. Si vous n’êtes pas encore connecté, sélectionnez Activer la nouvelle interface utilisateur AdSense. 3. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Mes annonces. 4. Cliquez sur l’équilibre publicitaire. 5. Sur la page « Solde publicitaire », ajustez le curseur pour réduire le nombre de publicités et observez l’impact de cette action sur les revenus. 6. Cliquez sur Postuler.
Nous allons maintenant remplir votre unité publicitaire avec la plus haute enchère au nouveau taux de remplissage que vous avez défini.
FAQ sur l’équilibre publicitaire
J’ai activé le laboratoire AdSense pour réduire les impressions publicitaires. Est-il nécessaire que je réduise à nouveau le nombre de publicités sur mon site ? Pas nécessaire. Si vous avez déjà activé le laboratoire Réduire les impressions publicitaires, vous n’avez rien à faire. Nous utiliserons le taux de remplissage des annonces que votre compte utilise dans le labo sur votre page de solde publicitaire.
Que se passe-t-il avec une unité publicitaire lorsque vous supprimez une publicité ? Lorsque nous supprimons une publicité, votre unité publicitaire apparaîtra vide. J’ai suivi cette instruction et utilisé le « Taux de remplissage publicitaire » pour essayer, réglé à la limite supérieure recommandée de la « plage d’expérience d’utilisation » de 40 %, estimée à ne réduire que de 1 % les revenus, ce qui devrait être un bon choix. J’ai toujours eu peur que trop de publicités ne dégoûtent les utilisateurs, je vais observer pendant un moment après l’application, si les revenus restent à peu près normaux, et que le nombre d’impressions d’unités publicitaires tombe à environ 40 % avant, ce serait une bonne chose.
J’ai cherché « AdSense advertising balance » sur Internet avec Baidu, et il semble qu’il y ait vraiment très peu d’éditeurs en Chine. Une recherche sur Google pour « AdSense Ad Balance » peut obtenir beaucoup d’informations pertinentes, toutes commencées en janvier de cette année, et ont également trouvé « Introduction de l'« Équilibre publicitaire » - concentrez-vous sur vos meilleures publicités (https://adsense.googleblog.com/2 ... -focus-on-your.htmlCeci est un article officiel sur le blog Google. Certains soutiennent que les unités avec moins de publicités display peuvent être remplies de publicités de secours, ce qui offre plus d’opportunités de revenus.
Ajouter du code publicitaire à l’aveugle pour générer un maximum de revenus n’est pas une bonne idée, et si cela affecte sérieusement l’expérience utilisateur, cela ne fera que se retourner contre vous. Mesurer avec la technologie et prendre des décisions dans le cadre de l’intelligence artificielle sera la tendance de l’avenir, et j’aime cette nouvelle fonctionnalité de Google. Selon le blog Google, moins de publicités peuvent généralement générer plus de visites, donc tant que 1 % du nombre de visites peut compenser l’écart de -1 % de revenus, et plus de visites peut générer plus de revenus.
Complément : Après avoir fixé l’équilibre publicitaire, j’ai observé pendant un certain temps, et à partir des données de fond AdSense, que le nombre d’impressions publicitaires a considérablement diminué, mais le prix unitaire a augmenté, et le chiffre d’affaires total est resté quasiment inchangé. Mais il y a un problème, la publicité n’est pas affichée à 100 %, il est gênant pour nous de modifier et de déboguer la publicité pour voir l’effet, je la remets à 100 %.
|