Auparavant, nous avions installé le panneau Kibana, qui semblait entièrement en anglais, et il était très peu accueillant pour des camarades qui n’étaient pas très bons en anglais, donc je voulais siniser le panneau Kibana.
Préparation :
Version Kibana : 6.5.2 Annuaire d’installation Kibana : /usr/local/kibana-6.5.2-linux-x86_64/ Version Python : 2.7.5 Système : CentOS 7 x64 bits
Adresse github version chinoise
https://github.com/anbai-inc/Kibana_Hanization/
Kibana_Hanization-master.zip
(1.7 MB, Nombre de téléchargements: 17)
Note : Ce projet s’applique à toute version de Kibana 5.x-6.x, le processus de sinisation est irréversible, veuillez prêter attention à la sauvegarde avant la sinisation ! Les ressources chinoises seront mises à jour et améliorées au fil du temps, et Kibana traduit pourra réutiliser les ressources mises à jour dans la version chinoise de ce projet. À l’exception d’un petit nombre de ressources, la plupart peuvent voir l’effet sans redémarrer Kibana ni rafraîchir la page.
Tutoriel :
1 : D’abord, nous avons éliminé le processus Kibana en premier, en fait, le tutoriel dit qu’il n’est pas nécessaire de redémarrer ou de fermer Kibana, mais fermons-le ici puis sinisons-le.
2 : J’ai décompressé la version chinoise et l’ai téléchargée sur le dossier serveur « /root/Kibana_Hanization-master ».
3 : Exécuter la commande : python main.py /usr/local/kibana-6.5.2-linux-x86_64/ pour lancer la sinisation.
4 : Sinicisation terminée, redémarrer kibana sous le dossier /usr/local/kibana-6.5.2-linux-x86_64/, ./bin/kibana &(Si le démarrage est lancé en root, une erreur peut être signalée lors de l’exécution d’autres identités d’utilisateur)
Enfin, la sinisation est terminée, mais elle ne l’est pas, donc elle peut être utilisée !
L’interface est la suivante :
|