Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 10322|Répondre: 0

[Web] Cette section de configuration ne peut pas être utilisée dans ce chemin. Si le...

[Copié le lien]
Publié sur 02/12/2018 14:21:57 | | | |
Cette section de configuration ne peut pas être utilisée dans ce chemin. Cela se produit si la section est verrouillée au niveau parent. Le verrouillage est défini par défaut (overrideModeDefault="Deny ») ou explicitement par un tag de localisation contenant overrideMode="Deny » ou l’ancien allowOverride="false ».


Lors de la création d’un site web sous un IIS7 nouvellement installé, le message d’erreur apparaît comme suit :

Mauvaise configuration Cette section de configuration ne peut pas être utilisée sur ce chemin. Cela se produit si la section est verrouillée au niveau parent. Le verrouillage est défini par défaut (overrideModeDefault="Deny ») ou explicitement par un tag de localisation contenant overrideMode="Deny » ou l’ancien allowOverride="false ».
Fichier de configuration \\ ?\X (lettre de lecteur) : \nom du répertoire\nom du répertoire \web.config

Configurez la source

Solution:

Cette erreur se produit parce qu’IIS 7 utilise un mécanisme de gestion web.config plus sécurisé qui verrouille les éléments de configuration par défaut et n’autorise pas les modifications. Pour déverrouiller la serrure, vous pouvez exécuter la ligne de commande %windir %\system32\inetsrv\appcmd unlock config -section :system.webServer/handlers en tant qu’administrateur. Les gestionnaires sont les noms des nœuds affichés en rouge dans le message d’erreur.

Si les modules sont également verrouillés, vous pouvez exécuter %windir %\system32\inetsrv\appcmd unlock config -section :system.webServer/modules

Remarque : Pour exécuter en tant qu’administrateur, la méthode par défaut n’est pas une identité d’administrateur, une méthode de recherche de programmes et de fichiers dans le menu démarrer et une saisie CMD, une CMD.EXE apparaîtra ci-dessus, cliquez sur la touche de ce fichier CMD.EXE, sélectionnez « Exécuter en tant qu’administrateur », ouvrez la fenêtre de la ligne de commande, et entrez la commande ci-dessus.
De plus, si vous utilisez un ami qui utilise Asp.net,Lorsque vous installez IIS7, assurez-vous de vérifier le Asp.net, si vous ne le vérifiez pas par défaut, des messages d’erreur similaires apparaîtront





Précédent:Quel projecteur domestique est recommandé ?
Prochain:Quatre feuilletons, quatre essentiels et la plupart des classiques de Yongle sont édités
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com