NET C#
Récemment, l’entreprise a demandé le développement d’un système d’autorisation pour les projets web. La demande est 1. Après le déploiement du projet, il doit être lié au serveur. Empêcher les déploiements malveillants. 2. L’outil peut être spécifié pour une période spécifiée, et le projet web dépasse la période spécifiée et doit être autorisé par l’outil pour être utilisé normalement. 3. Autoriser par des documents d’autorisation.
Selon les exigences et la comparaison des algorithmes de chiffrement pertinents, il a été décidé d’utiliser le chiffrement RSA pour l’autorisation. Voici l’interface de l’outil :
L’idée de l’outil est à peu près la suivante : 1. Passe. La classe d’aide RSA pour l’encapsulation .NET génère des clés publiques et privées. 2. Générer une chaîne de code machine unique. 3. Le chiffrement RSA est effectué via la clé publique générée et la chaîne de code machine, et un fichier de licence est formé. 4. Placez le fichier de licence dans le dossier corbeille du projet web. 5. En jugeant s’il faut autoriser le code du projet web, le code est le suivant :
L’outil peut être utilisé pour des projets web ainsi que pour l’autorisation de projet Winform
Touristes, si vous voulez voir le contenu caché de ce post, s’il vous plaît Répondre
|