Je pense qu’en tant que programmeur, leur façon de penser est probablement la même. 1. Soyez prudent. 2. Faites attention aux détails. 3. Prêtez attention à la science. 4. Regarder en avant et en arrière.
Par exemple, un programme verra tous les problèmes possibles, ainsi que les problèmes qui apparaîtront, et la probabilité de divers problèmes. Mais les gens normaux ne voient pas cela, ne pensent pas que vous pensez trop et en parlent plus tard, en fait, le jour où quelque chose se passe vraiment, ce n’est pas leur faute, la marijuana est toujours à vous.
Modifier un programme, ajouter des fonctions ou écrire du code, cela prendra beaucoup de temps, surtout pour des projets lancés, même s’il y a déjà un plan, il faut étudier un ensemble de hautes efficacités, faible impact et faisabilité, même si tout veut être parfait, cela sera quand même retardé de quelques jours, au cas où vous auriez une erreur. Mais les gens normaux sont très simples, je vais faire ça, tu peux le faire ou pas.
Parfois, il est nécessaire de résoudre certains problèmes, certaines raisons, et de nombreux tests à déterminer, et il n’y a aucune chance à 100 % que le problème ne soit pas trouvé. Mais tant que les gens normaux ont 1 % de possibilité, ils sentent que le problème est là, et qu’il est juste de le résoudre.
Comment communiquer avec des gens normaux. |