Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 13997|Répondre: 1

[Source] Le chemin de classe contient plusieurs liaisons SLF4J.

[Copié le lien]
Publié sur 12/09/2018 14:50:46 | | | |


SLF4J: Class path contains multiple SLF4J bindings.
SLF4J: Found binding in [jar:file:/C:/Users/itsvse/.m2/repository/ch/qos/logback/logback-classic/1.2.3/logback-classic-1.2.3.jar!/org/slf4j/impl/StaticLoggerBinder.class]
SLF4J: Found binding in [jar:file:/C:/Users/itsvse/.m2/repository/org/apache/logging/log4j/log4j-slf4j-impl/2.10.0/log4j-slf4j-impl-2.10.0.jar!/org/slf4j/impl/StaticLoggerBinder.class]
SLF4J: See http://www.slf4j.org/codes.html#multiple_bindingspour une explication.
SLF4J: Actual binding is of type [ch.qos.logback.classic.util.ContextSelectorStaticBinder]
L’erreur ci-dessus est due à un conflit dans les dépendances du package jar, qui est en fait lié au log in Qos, ce qui fait que mon logback ne fonctionne pas.  Puisque le projet est construit via Maven, la façon la plus simple est d’ajuster l’ordre des dépendances dans le pom.xml et de placer les besoins réels avant les éléments conflictuels.  

Configuration pom.xml originale :



mybatis-spring-boot-starter dépend en fait de org.springframework.boot, après quoi notre exclusion de spring-boot-starter-logging est invalide.



La bonne méthode est la suivante, il suffit d’ajuster l’ordre :







Précédent:Spring Boot permet une configuration inter-domaines
Prochain:Référent de contrôle avec la balise Meta Referer — politique détaillée du référent
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com