Cet article est un article miroir de traduction automatique, veuillez cliquer ici pour accéder à l’article original.

Vue: 23561|Répondre: 0

[Source] Entity Framework ajoute des contraintes uniques

[Copié le lien]
Publié sur 25/06/2018 14:53:31 | | |
Lorsqu’une contrainte unique est ajoutée avant un champ, l’erreur suivante est rapportée :

EntityFramework: Column ‘COLUMN_NAME’ in table ‘dbo.TABLE_NAME’ is of a type that is invalid for use as a key column in an index


Message d’erreur :
Colonne « MacAddress » dans le tableau 'dbo. AspNetUsers est d’un type qui est invalide pour être utilisé comme colonne clé dans un index.


Raison du problème
Cette erreur vient du fait que la contrainte unique ne peut pas dépasser 8000 octets par ligne et n’utilisera que les 900 premiers octets même alors, donc la taille maximale la plus sûre pour mon champ serait de 450 caractères.


Solution au problème
Pour ajouter cette limitation dans le modèle code first, il suffit d’ajouter l’attribut [MaxLength(450)] à votre propriété comme indiqué dans le code ci-dessous.






Précédent:Les nouveaux arrivants inscrivez-vous, veuillez faire attention
Prochain:Alerte haute énergie ! Méfiez-vous du minage EnMiner
Démenti:
Tous les logiciels, supports de programmation ou articles publiés par Code Farmer Network sont uniquement destinés à l’apprentissage et à la recherche ; Le contenu ci-dessus ne doit pas être utilisé à des fins commerciales ou illégales, sinon les utilisateurs assumeront toutes les conséquences. Les informations sur ce site proviennent d’Internet, et les litiges de droits d’auteur n’ont rien à voir avec ce site. Vous devez supprimer complètement le contenu ci-dessus de votre ordinateur dans les 24 heures suivant le téléchargement. Si vous aimez le programme, merci de soutenir un logiciel authentique, d’acheter l’immatriculation et d’obtenir de meilleurs services authentiques. En cas d’infraction, veuillez nous contacter par e-mail.

Mail To:help@itsvse.com